PC en réseau, problème avec un seul téléchargement.

ghost
Bonjour
Lorsqu'un téléchargement ne se fait pas, d'où peut venir le problème ?
Je vous pose cette question car sur mon PC en réseau, j'ai installé ma
carte son Creative Sound Blaster X-Fi XtremeGamer Fatal1ty
Avec l'offre logiciel, il y à une icône qui permet de télécharger
PowerDVD, le téléchargement se lance, mais s'arrête tout de suite avec
un message d'erreur suivant:
PowerDVD ne peut pas être télécharger à cause d'un problème internet,
vérifiez votre connexion et essayez à nouveau.
Pourtant ma connexion fonctionne.
Merci pour toutes vos réponses.

JF
*Bonjour ghost* !

[...]

Des idées par là
http://pagesperso-orange.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm#3

--
Salutations, Jean-François
Info:

Gregory DURAND
Bonjour,

Votre problème apparait il seulement avec ce lien?
Pouvez vous télécharger directement PowerDVD via un site internet du style
telecharger.com ?

Si cela fonctionne en téléchargement direct, il faudrait vérifier si le
raccourci sur lesquel pointe votre icône ne renvoie pas vers un serveur FTP.

Si tel est le cas, il faudrait vérifier les paramêtres de votre Firewall (
routeur ou Windows en fonction de votre équipement ).
En effet, certains Firewall peuvent bloquer le port 21 ( nécessaires au
FTP ) ou d'autre ports exotiques.

--
En espérant avoir pu vous aider,
Cordialement,

Gregory DURAND
"ghost" wrote in message
[...]

JF
*Bonjour Gregory DURAND * !

[...]

La question à laquelle tu réponds a été posée il y a un mois.
Soit le questionneur a résolu seul son problème.
Soit la réponse apporté a convenu et il a oublié de le dire.
Soit il a oublié qu'il avait posé une question sur ce NG.
Ghost est très dispersé
http://groups.google.com/groups/profile?enc_user=VWdSzhYAAADi_xi6bZarFur3S223gBTeG7v6SJUxUDGcczRxRBuwAw

--
Salutations, Jean-François