Pc gamer

Aucune réponse
Maxens
Bonjour, je viens d’acheter ma première configuration de pc gamer à environ 1000€ sans la carte graphique pour l’instant.
Je tiens à préciser qu’il est full rgb.
Cela fait deux jours que je l’utilise pour travailler et le jour suivant il ne veut plus démarrer. En effet quand j’appuie sur le bouton d’allumage tout les rgb ( watercooling et les ventilateurs ) fonctionnent sauf le rgb de la carte mère ainsi que les barrettes de ram, j’en déduis donc qu’ils ne fonctionnent pas. Or lors des deux secondes que mon pc s’allume et s’éteint juste après, je constate qu’un petit voyant s’allume sur la carte mère, donc elle doit marcher. Je ne comprends pourquoi mon pc s’éteint tout seul après deux secondes de démarrage.
J’ai donc pensé à un surchauffe mais mon prc semble être bien refroidis avec les 5 ventilateurs du boîtier ainsi que le watercooling pour le processeur et les deux ventilateurs pour le watercooling.
Quelqu’un serait capable de m’aider?
(J’espère que je vous ai donné toutes les infos

Réponses