pc ne boot plus apres le SP1

2 réponses
Y.E.
Bonjour a tous,

Suite à l'installation du SP1 le pc ne boot plus.

En fait l'installation ne presente aucun message particulier et se fait sans
probleme.
que cela soit via WU ou via le fichier standalone.

Lors du reboot final, le PC est bloqué lors du chargement (defilement de la
barre verte non regulière... comme si il y avait un probleme d'accès disque)

Tous les drivers ont été mis a jour au cas ou.

obligé de refaire un demarrage sur dvd et reparation pour recharger la
sauvegarde avant le SP1 et tou redevient normal.

Avez vous rencontrez cela?

Merci

2 réponses

Azo4
lors du défilement, essaie une extinction "sauvage" puis redémarre

et dis-nous

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Y.E." a écrit dans le message de
news:%
Bonjour a tous,

Suite à l'installation du SP1 le pc ne boot plus.

En fait l'installation ne presente aucun message particulier et se fait
sans probleme.
que cela soit via WU ou via le fichier standalone.

Lors du reboot final, le PC est bloqué lors du chargement (defilement de
la barre verte non regulière... comme si il y avait un probleme d'accès
disque)

Tous les drivers ont été mis a jour au cas ou.

obligé de refaire un demarrage sur dvd et reparation pour recharger la
sauvegarde avant le SP1 et tou redevient normal.

Avez vous rencontrez cela?

Merci

Eric Y.
bon j'ai pris la decision radicale de reformater et de reinstaller a partir
du dvd Vista SP1 directement. et installer apres le reste

pas de prob maintenant

désolé de n'avoir pas eu le temps de poursuivre mes investigations et de
reporter d'ou venait le probleme

a+

"Y.E." a écrit dans le message de
news:%
Bonjour a tous,

Suite à l'installation du SP1 le pc ne boot plus.

En fait l'installation ne presente aucun message particulier et se fait
sans probleme.
que cela soit via WU ou via le fichier standalone.

Lors du reboot final, le PC est bloqué lors du chargement (defilement de
la barre verte non regulière... comme si il y avait un probleme d'accès
disque)

Tous les drivers ont été mis a jour au cas ou.

obligé de refaire un demarrage sur dvd et reparation pour recharger la
sauvegarde avant le SP1 et tou redevient normal.

Avez vous rencontrez cela?

Merci