PC planté après avoir tenté de brancher un disque dur interne

3 réponses
tabbert
Bonjour,
voilà je me suis pris pour un informaticien et j'ai fait de la mer..
je voulais formater mon disque dur de ps3 car suite a un problème la ps3 téléchargeais une mis a jour et bloquait à 99%.
Donc j'ai voulu le formater mais quand j'ai branché l'alimentation au disque dur mon PC s'est arrêté et maintenant impossible de le démarrer
il y a vraiment des jour ou je me déteste
si quelqu'un pouvait m'aider j'en serais très reconnaissant
PS : mon niveau en informatique n'est pas loin de nul :-s

3 réponses

Maboule
Bonjour,
Commence par débrancher ton disque dur récalcitrant, et essaye de redémarrer
ton PC.

"tabbert" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
voilà je me suis pris pour un informaticien et j'ai fait de la mer..
je voulais formater mon disque dur de ps3 car suite a un problème la ps3
téléchargeais une mis a jour et bloquait à 99%.
Donc j'ai voulu le formater mais quand j'ai branché l'alimentation au
disque
dur mon PC s'est arrêté et maintenant impossible de le démarrer
il y a vraiment des jour ou je me déteste
si quelqu'un pouvait m'aider j'en serais très reconnaissant
PS : mon niveau en informatique n'est pas loin de nul :-s
Th.A.C
Le 04/03/2014 15:04, tabbert a écrit :
Bonjour,
voilà je me suis pris pour un informaticien et j'ai fait de la mer..
je voulais formater mon disque dur de ps3 car suite a un problème la ps3
téléchargeais une mis a jour et bloquait à 99%.
Donc j'ai voulu le formater mais quand j'ai branché l'alimentation au disque
dur mon PC s'est arrêté et maintenant impossible de le démarrer
il y a vraiment des jour ou je me déteste
si quelqu'un pouvait m'aider j'en serais très reconnaissant
PS : mon niveau en informatique n'est pas loin de nul :-s

Tu as branché le disque sur l'alim de ton pc qui était en marche?

Avec un peu de chance, l'alim s'est mise en sécurité.

Débranche le cordon électrique et attends 1 minute.

rebranche et espère ;-)
tabbert
Le mardi 04 Mars 2014 à 18:05 par Th.A.C :
Le 04/03/2014 15:04, tabbert a écrit :
Bonjour,
voilà je me suis pris pour un informaticien et j'ai fait de la mer..
je voulais formater mon disque dur de ps3 car suite a un problème la
ps3
téléchargeais une mis a jour et bloquait à 99%.
Donc j'ai voulu le formater mais quand j'ai branché l'alimentation au
disque
dur mon PC s'est arrêté et maintenant impossible de le
démarrer
il y a vraiment des jour ou je me déteste
si quelqu'un pouvait m'aider j'en serais très reconnaissant
PS : mon niveau en informatique n'est pas loin de nul :-s

Tu as branché le disque sur l'alim de ton pc qui était en marche?

Avec un peu de chance, l'alim s'est mise en sécurité.

Débranche le cordon électrique et attends 1 minute.

rebranche et espère ;-)

Th.A.C
Je t'aime lol
merci j'avais déjà essayé de débrancher et de rebrancher mais je n'avais pas attendu assez de temps
je revis grâce à toi
encore merci