PC Portable Acer 3200 : une idée du prix ?

Usagers Vihaduc
Bonjour,
je vais mettre en vente mon portable, mais je n'ai pas idée du prix
actuellement. Quelqu'un pourrait m'en dire plus ?

voici le descriptif détaillé :
ACER Ferrari 3200
Processeur Mobile AMD Athlon 64 2800+, 1.80GHz
512Mo RAM, Carte graphique ATI Mobility Radeon 9700, ecran 15",
HD 80Go, Graveur DVD Matshita UJ825S
Modem 56K, Wifi b/g, Gigabit Ethernet, Bluetooth, Firewire (DV), 1
PCMCIA, lecteur cartes 3 en 1 MS/MMC/SD, port IrDA,
+
Sac à Dos pour portable : QuickSilver,

Acheté janvier 2005.

cordialement
Jérôme

cisouma
Bjr,

Votre offre de pc portable Acer est toujours dispo?
Si oui, merci de me repondre le plus tot possible.

A vous relire
Cisse
Usagers Vihaduc
Bjr,

Votre offre de pc portable Acer est toujours dispo?
Si oui, merci de me repondre le plus tot possible.

A vous relire
Cisse

oui il est toujours à vendre, mais la question de mon message était :

combien vaut-il ?
cdlt,