PC Portable dans domaine

Jacque-Line
Bonjour =E0 tous

Un r=E9seau compos=E9 de :

- 1 Serveur W2003 Standard edition (DC + AD + WINS)
- 10 PC XP Pro

Je ne suis pas expert en r=E9seau / domaine Windows, mais je=20
me d=E9brouille !

Je compte m'=E9quiper prochainement d'un pc portable, pour=20
pouvoir me ballader avec mes documents (word, etc ...)

J'ai tout dans c:\documents and settings\portable

Mais si j'int=E8gre ce pc dans le domaine, il va me cr=E9er=20
une session c:\documents and settings\portable.domaine

MAintenant si je me mets hors r=E9seau, je rallume le pc,
je ne pourrais donc pas acc=E8der =E0 portable.domaine ?

Donc tout ce que j'aurais fait au bureau , en r=E9seau, sera=20
innaccessible ? ainsi que tous mes favoris IE etc...

Comment cela va-t-il fonctionner ?

Merci de m'=E9clairer !

Yannick DUCERF
tout sera disponible , même hors domaine..

--
Bon courage,
Yannick DUCERF

"Jacque-Line" a écrit dans le message
de news: 20ed01c4a7a3$469c6920$

Bonjour à tous

Un réseau composé de :

- 1 Serveur W2003 Standard edition (DC + AD + WINS)
- 10 PC XP Pro

Je ne suis pas expert en réseau / domaine Windows, mais je
me débrouille !

Je compte m'équiper prochainement d'un pc portable, pour
pouvoir me ballader avec mes documents (word, etc ...)

J'ai tout dans c:documents and settingsportable

Mais si j'intègre ce pc dans le domaine, il va me créer
une session c:documents and settingsportable.domaine

MAintenant si je me mets hors réseau, je rallume le pc,
je ne pourrais donc pas accèder à portable.domaine ?

Donc tout ce que j'aurais fait au bureau , en réseau, sera
innaccessible ? ainsi que tous mes favoris IE etc...

Comment cela va-t-il fonctionner ?

Merci de m'éclairer !

Jacque-Line
Re,

Et si je mets un profil itinerant pour ce portable ?

serveurprofilesportable

Comment cela va-t-il se passer ?

Merci encore
Cordialement.

[...]

Stéphane [MS]
Bonjour,

Si le serveur n'est pas disponible, le profil local sera utilisé sauf si
vous les effacer à la déconnexion (ce qui n'est pas le réglage par défaut).
Lorsque vous serez à nouveau au bureau, votre profil du serveur sera mis à
jour lors de la déconnexion, à la condition d'ouvrir et de fermer la
session. A l'ouverture, il y a un arbirtrage entre les 2 profils selon la
date des fichiers et le profil le plus récent est utilisé.

Cdlt
Stéphane

"Jacque-Line" a écrit dans le message
de news: 159701c4a7a9$95263fc0$

[...]

Pierre AA
Bonjour,

Si tu veux utiliser des fichiers stockés ailleurs, alors utilise le bon
vieux porte document... comme ça en partant (suivant la config qui tu
indiques bien sur) les fichiers sont synchronisés et quand tu reviens idem.