PC portable pour 41.80 Euros

5 réponses
alf
PC portable pour 41.80 Euros

Incroyable !
Transformer votre PC de bureau en Portable pour 41,80 Euros
dépéchez vous, y'en aura pas pour tout le monde !!!!!!!!!

http://www.pearl.fr/article-PE2049.html
24.90 Euros TTC

http://www.pearl.fr/article-PE2048.html
16.90 Euros TTC

;o)))

5 réponses

Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?)
On Sat, 7 Feb 2004 18:13:56 +0100, "alf" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr>
wrote:

PC portable pour 41.80 Euros

Incroyable !
Transformer votre PC de bureau en Portable pour 41,80 Euros
dépéchez vous, y'en aura pas pour tout le monde !!!!!!!!!

http://www.pearl.fr/article-PE2049.html
24.90 Euros TTC

http://www.pearl.fr/article-PE2048.html
16.90 Euros TTC

J'en cherche un avec graveur DVD, ca existe ?
;o))

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.

Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?)
On Sat, 7 Feb 2004 18:13:56 +0100, "alf" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr>
wrote:

PC portable pour 41.80 Euros

Incroyable !
Transformer votre PC de bureau en Portable pour 41,80 Euros
dépéchez vous, y'en aura pas pour tout le monde !!!!!!!!!

http://www.pearl.fr/article-PE2049.html
24.90 Euros TTC

http://www.pearl.fr/article-PE2048.html
16.90 Euros TTC

Bon treve de plaisanterie, j'ai deja concu un PC trasportable sur

mesure en utilisant un flycase avec ecran TFT.
C'est a peine plus grand qu'une tour, mais ca a l'avantage d'etre
silencieux avec les 4 ventilo de 120 en 9v
Le cable sont dans un couvercle.

Manque juste un onduleur.

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.

anne.leguennec
Don Figatellu wrote:

.../...

Comment qu'on va pouvoir se la pêter grave en classe affaire dans les
vols Paris - Nouillorque en volant sur X-Plane sur un 21".

Déjà, avec bien des portables, les vrais en 15", ça le fait très moyen :
regarde dans un TGV, quand ton voisin de devant voudrait s'allonger un
peu et toi, finir de regarder ton courrier :=))
Me demande comment ils font avec le 17" de Toshiba ?

--
Je cherche comme cherche celui qui veut trouver,
et je trouve comme trouve celui qui a cherché. :o)

anne.leguennec
Don Figatellu wrote:

Déjà, avec bien des portables, les vrais en 15", ça le fait très
moyen : regarde dans un TGV, quand ton voisin de devant voudrait
s'allonger un peu et toi, finir de regarder ton courrier :=))

Oui, mon PB G3 avait "apprécié" le dormeur qui sur un vol Paris-Aja
avait sans préavis basculé son siège.

C'est là que j'apprécie le Ti. Mais je ne prends plus le train, en ce
moment.

Me demande comment ils font avec le 17" de Toshiba ?

Y'en a qui achètent ?

Si ça se fabrique et que ça apparait dasn les catalogues ?

--
Je cherche comme cherche celui qui veut trouver,
et je trouve comme trouve celui qui a cherché. :o)

anne.leguennec
Don Figatellu wrote:

C'est là que j'apprécie le Ti. Mais je ne prends plus le train, en ce
moment.

Dommage, on a rappelle toi un pelerinage à faire rue St Jacques. :-)

Je me disais bien aussi :=))
Je compte faire une virée tout là haut, mais vrs Pâques seulement.
Après trop chaud pour moi.

Me demande comment ils font avec le 17" de Toshiba ?

Y'en a qui achètent ?

Si ça se fabrique et que ça apparait dasn les catalogues ?

Certes, mais à voir l'engin je préfère carrément un Shuttle ou un Cube
(si du moins Apple se décide un jour à en refaire).

Ah, le shuttle... Ca te réconcilierait presque avec le monde d'en face.

--
Je cherche comme cherche celui qui veut trouver,
et je trouve comme trouve celui qui a cherché. :o)