PC portable ralentit régulièrement

Mikel
Bonsoir!

Je constate depuis quelques temps un ralentissement régulier de mon PC
portable:
- ralentissement significatif (écran figé pendant plusieurs minutes)
- fichier d'échange anormalement volumineux (1,2 Go)
- le voyant du disque indique une activité constante

- J'ai fait du ménage sur le disque système pour avoir 35% d'espace libre,
- j'ai désinstallé tous les soft inutiles
- j'ai supprimé le fichier hiberfil.sys
- j'ai défragmenté

Mais le problème persiste!
Si vous avez une piste, elle sera la bienvenue...

Mikel
J'ai bien entendu passé les antivirus:
- housecall
- avira
et RAS

"Mikel" a écrit dans le message de news:
4c643a31$0$654$
[...]

Herser
Mikel wrote:
J'ai bien entendu passé les antivirus:
- housecall
- avira
et RAS

Re !

Ouais ! Pas sûr que ça suffise

Déjà une indication :
Quand l'écran fige fais CTRL+ALT+SUPPR
Et regarde dans processus, colonne "Processeur", quel processus consomme
anormalement.
En dehors bien sûr de processus inactif.......

Dis nous

Herser

Herser
Mikel wrote:
Bonjour!

C'est le processus "System" ???

Re !

C'est malheureusement un processus très générique.
En principe un autre processus devrait aussi augmenter, puis bloquer System
C'est cet autre processus qu'il faudrait découvrir

On peut aussi vérifier l'ensemble des processus avec ZHPDiag :
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
Si tu scannes, tu auras un rapport à la fin
Envoie le sur Cijioint, avec le lien ici pour le récupérer :
http://www.cijoint.fr/index.php

Herser