PC portable & TV par satellite

Je possède un PC portable et une antenne parabolique pour le numérique. Que
me conseillez-vous afin de regarder TPS et Canal sat sur mon PC portable?
Quel matériel? quels logiciels?
Y a t il un shéma expliquant tout ça?
Merci à tous !

Alain
@ttentif wrote:
me conseillez-vous afin de regarder TPS et Canal sat sur mon PC portable?

Je ne connais pas de récepteur (avec interface usb) équipé
d'un lecteur de carte d'accès.
"Alain" a écrit dans le message de news:
45f3a94e$0$2955$
@ttentif wrote:
me conseillez-vous afin de regarder TPS et Canal sat sur mon PC portable?

Je ne connais pas de récepteur (avec interface usb) équipé d'un lecteur de
carte d'accès.

j'en cherche un sans carte.

Est-ce que celui-ci fera l'affaire pour recevoir TPS et canal sat?

http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Tuner-TV/Cle-USB-Tuner-TNT/PINNACLE/376431-TUNER-TV-PCTV-Sat-Pro-USB-SAT-DVB-S.htm

On branche directement le cable coaxial derrière, c'est ça?
Kirioss
On 11 mar, 15:18, "@ttentif" wrote:
> [...]

http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Tuner-TV/Cle-USB-Tu...

On branche directement le cable coaxial derrière, c'est ça?

Salut,

Ca va marcher pour les chaines gratuites du sat sur lequel tu pointes.
Mais sans carte, impossible de décoder CSat ou TPS...
"Kirioss" a écrit dans le message de news:

On 11 mar, 15:18, "@ttentif" wrote:
> [...]

Ca va marcher pour les chaines gratuites du sat sur lequel tu pointes.
Mais sans carte, impossible de décoder CSat ou TPS...

Sauf si je pirate.
jeanbaptiste.lagarde

On 11 mar, 15:18, "@ttentif" wrote:

> [...]

Ca va marcher pour les chaines gratuites du sat sur lequel tu pointes.
Mais sans carte, impossible de décoder CSat ou TPS...

Sauf si je pirate.- Masquer le texte des messages précédents -

Il en existe un boitier usb de reception satellite trés bon marché 30
euros denommé Starkey box de chez SCM que je me suis procuré chez DVB
SHOP qui fonctionne trés bien meme avec une mini antenne plate type
CAMOS (meme genre que la NEOVIA )
Il est equipé d'un lecteur de carte a puce et d'une double interface
commune.Malheureusement ces deux systeme ne fonctionne pas .
Il est livré avec PROG DVB
Je l'utilise avec le logiciel du fabricant ( starkey)
Rien a dire pour une utisation FTA
http://www.dvbshop.net/index.php/language/en/cat/c62_SCM-Starkey.html