PC Windows + borne Inventel : faire un serveur FTP ?

ctemp1
Bonjour,

J'utilise Filezilla Server (sur un PC Windows) qui utilise le port
14147 comme client du FTP serveur de mon PC, il utilise donc en entrée
le port 21 (normal).

Ma borne Inventel est configurée pour être accessible depuis dyndns
(apparement c'est OK, dyndns pointe vers l'adresse IP de mon routeur).

J'ai configuré le NAT de la borne pour laisser passer les
communication entrantes vers le port 21, j'ai même activé la DMZ.

J'ai testé mon FTP (sur 127.0.0.1) qui fonctionne correctement.

Mais lorsque je tape 'ftp adresse.dyndns.net' ou 'ftp IP_de_la_borne'
j'ai un message 'FTP Erreur inconnue'.

Je ne sais pas d'où ça vient, mais j'ai l'impression que la borne ne
laisse pas passer les infos vers mon port 21 (on m'a laissé entendre
qu'on ne pouvait pas envoyer de paquets à l'adresse du routeur, qu'il
fallait tester depuis un poste internet, extérieur à mon LAN).

Vous auriez une idée ?

Merci.

C. Tobini

Vamps