pclinux os

1 réponse
didi
Bonjour
j'utilise depuis mois une version modifiée de la mandriva , la PCLINUX
os et
c'est vraiment bien!! très stable mieux que la mandrake 10.1 qui m'avait
beaucoup énervé. On l'a trouve sur quebecos.com
J' ai découvert par cette distribution un logiciel formidable c est AMAROK,
pour le multimédia c'est génial.
Ah au fait j'ai eu aucun problème de reconnaissance de matériels, hormis
l'éternel scanner ( EPSON 1670 ) mais là j'utilise VUESCAN pour initialiser.
salut
super didi

1 réponse

Jacques Pronchery
didi a écrit :
Bonjour
j'utilise depuis mois une version modifiée de la mandriva , la PCLINUX
os et
c'est vraiment bien!! très stable mieux que la mandrake 10.1 qui m'avait
beaucoup énervé. On l'a trouve sur quebecos.com
J' ai découvert par cette distribution un logiciel formidable c est AMAROK,
pour le multimédia c'est génial.
Ah au fait j'ai eu aucun problème de reconnaissance de matériels, hormis
l'éternel scanner ( EPSON 1670 ) mais là j'utilise VUESCAN pour
initialiser.
salut
super didi

Bonjour,

Si c'est le scanner EPSON Perfection 1670 tu peux aller voir la page :

http://www.abul.org/article121.html

Pour moi ça marche impec.

Jacques.