pdf

serge
Bonjour,
Je cherche un soft léger du genre acrobat pro qui me permettrait d'insérer
ou d'ajouter des pages à des fichiers PDF
merci pour votre aide
serge

Etienne Legendre
Bonjour

Je ne sais pas si cela répond à 100% à votre demande
http://www.ograhl.com/en/pdfannotator/
Avec ce soft, j'édite et modifie les PDFs

EtienneL