Pegasus Mail : version 4.70 disponible

Eric Demeester
Bonjour,

Cette version a été mise en ligne le 8 mars 2014. elle n'est pour
l'instant disponible qu'en Anglais et en Allemand.

Nouveautés (en Anglais) :
http://www.pmail.com/v47x.htm

Téléchargement :
http://www.pmail.com/downloads_s3_t.htm

--
Eric

JC_Et
*Bonjour*, Le 12/03/2014 16:38, Eric Demeester a écrit :

Cette version a été mise en ligne le 8 mars 2014. elle n'est pour
l'instant disponible qu'en Anglais et en Allemand.

mais pour le moment ne pas trop se précipiter malgré les béta et Rc il
est possible que il y ait quelques aménagements.
le français va suivre...

--
JC E.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Eric Demeester nous susurrait, le mercredi
12/03/2014, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

Cette version a été mise en ligne le 8 mars 2014. elle n'est pour
l'instant disponible qu'en Anglais et en Allemand.

Putain !...Ca existe toujours, cette antiquité ?!...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Youri Ligotmi
Le 12/03/2014 19:36, MELMOTH a écrit :
[...]

Cette antiquité comme tu dis est à mon sens le meilleur client de
courrier du marché, il faut juste se donner la peine de l'étudier pour
le régler correctement, mais c'est vrai que de nos jours la majorité des
utilisateurs préfèrent laisser ça à apple, google et consorts, c'est
tellement plus confortable en apparence.
Cdt
YL
Eric Demeester
Youri Ligotmi (Thu, 13 Mar 2014 19:10:48 +0100 - fr.comp.mail) :

Cette antiquité comme tu dis est à mon sens le meilleur client de
courrier du marché, il faut juste se donner la peine de l'étudier pour
le régler correctement,

j'abonde. Je l'utilise depuis fin 1996, j'ai près de 4 Go de courriers
(95% au format texte), près de 1.000 dossiers et sous-dossiers. Jamais
eu le moindre problème, il est aussi rapide qu'au premier jour.

sans parler de ses possibilités fantastiques en matière
d'automatisation, de filtrage, de classement, d'émission de messages
préfabriqués (génial pour gérer des mailing-lists), etc.

le bayesien intégré étant plutôt lent, je l'ai couplé avec k9 [*] en
local, que du bonheur.

Seul regret, il gère toujours plutôt mal les fils de discussions, parce
que son concepteur est une tête de mule.

[*] http://keir.net/k9.html pas mis à jour depuis 2004 (pas besoin, il
est parfait), 81 Ko, redoutablement rapide et efficace.

--
Eric
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Youri Ligotmi nous susurrait, le jeudi
13/03/2014, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <5321f4ae$0$2036$,
[...]

Mon bon...J'ai testé longuement quasiment TOUS les courriéleurs du
marché...Y compris donc Pegasus (que J'ai utilisé pendant 1 an)...
Pour rester définitivement fidèle à *Becky*...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Sergio
Le 13/03/2014 19:10, Youri Ligotmi a écrit :

[...]

Je l'ai longtemps utilisé (depuis 1995) pour passer à un logiciel libre (Thunderbird). Il y a encore des trucs qui manquent. Mais ça
va... Depuis aussi je suis passé à Linux, je n'ai pas le choix ! Thunderbird marche très bien. J'ai tenté Evolution, mais c'est
assez m****.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Eric Demeester
Sergio (Fri, 14 Mar 2014 09:15:26 +0100 - fr.comp.mail) :

Bonjour,

Depuis aussi je suis passé à Linux, je n'ai pas le choix !
Thunderbird marche très bien. J'ai tenté Evolution, mais c'est
assez m****.

Sous Linux, tu devrais essayer Claws Mail :

http://www.unixmail.fr/claws-mail-la-serieuse-alternative-a-thunderbird/
http://www.claws-mail.org/

Existe aussi pour Ms-Windows. Peut, comme Thunderbird, servir aussi de
client Usenet.

Si je dois un jour lâcher Pegasus, ce sera très probablement pour Claws
Mail, et en tout cas pas pour Thundebird (lourdingue, gouffre de
consommation en RAM et CPU, ergonomie faisant trop appel à la souris,
etc.).

Au fait, Pegasus tourne parfaitement sous Wine :)

--
Eric
Olivier Miakinen
Le 14/03/2014 16:21, Eric Demeester a écrit :

Sous Linux, tu devrais essayer Claws Mail :

http://www.unixmail.fr/claws-mail-la-serieuse-alternative-a-thunderbird/

C'est qu'il semble bougrement intéressant, ce logiciel !

Y compris :
<cit.>
Ses points forts:
Pas de rédaction HTML
</cit.>
:-)

C'est promis, dès ce soir je l'essaye.
Youri Ligotmi
Le 13/03/2014 22:07, MELMOTH a écrit :
[...]

Vous faites comme il vous convient mon ami ;-)
Eric Demeester
Olivier Miakinen (Fri, 14 Mar 2014 19:12:29 +0100 - fr.comp.mail) :

Bonsoir,

C'est qu'il semble bougrement intéressant, ce logiciel !
C'est promis, dès ce soir je l'essaye.

Tu nous racontera ?

Je pense que tu ne seras pas déçu. En mode graphique, je n'ai pas trouvé
mieux sous Unix.

--
Eric
1 2