Pentium 4 a 3.0 ghz sur une ABIT SA7 est ce possible ?

1 réponse
Tony
Bonjour,
J'ai une ABIT SA 7 et je souhaite acheter un Pentium 4 3.0 GHz et surement
plus !!!
Je n'arrive pas a trouver de renseignements sur la compatibilité de ma carte
avec ce processeur. Devrais je mettre mon BIOS à jour ? et avez vous un site
qui met en parallèle les compatibilités de des deux matériels ?
Merci d'avance
Tony

1 réponse

Oliver One
"Tony" écrivait dans le message de
news:cglk3i$at8$ ceci:

Bonjour,
J'ai une ABIT SA 7 et je souhaite acheter un Pentium 4 3.0 GHz et
surement plus !!!
Je n'arrive pas a trouver de renseignements sur la compatibilité de ma
carte avec ce processeur. Devrais je mettre mon BIOS à jour ? et avez
vous un site qui met en parallèle les compatibilités de des deux
matériels ? Merci d'avance

Ici : http://www.aideonline.com/faq/fichiers/abit/abit.htm

--
Olivier