Pentium 4 a 3.0 ghz sur une ABIT SA7 est ce possible ?

Tony
Bonjour,
J'ai une ABIT SA 7 et je souhaite acheter un Pentium 4 3.0 GHz et surement
plus !!!
Je n'arrive pas a trouver de renseignements sur la compatibilité de ma carte
avec ce processeur. Devrais je mettre mon BIOS à jour ? et avez vous un site
qui met en parallèle les compatibilités de des deux matériels ?
Merci d'avance
Tony

Oliver One
"Tony" écrivait dans le message de