Pénurie de cartes à puces

Carpe Diem
http://www.n9ws.com/page-n9ws-id-1196.html

"Neuf nous informe qu'il y a actuellement une rupture de stock de cartes
à puce.

Pour cette raison, les abonnés souscrivant à l'option neuf TV recevront
le décodeur, accompagné d'un courrier expliquant que la carte à puce
sera envoyée un peu plus tard.

Il n'est pas nécessaire d'en faire la demande auprès du service technique."

Cela rappelle brutalement que le neuf ne développe pas son matériel et
que les droits de son décodeur TV sont gérés par une simple carte à puce....

Thierry Marchand
Le Mon, 21 Aug 2006 19:12:52 +0200, Carpe Diem a

[...]

A quand la rupture des CIRPA ? ;)

Ronald Van Assche
In article <44e9e995$0$13278$, Carpe Diem
wrote:

Cela rappelle brutalement que le neuf ne développe pas son matériel et
que les droits de son décodeur TV sont gérés par une simple carte à puce....

Cela ne veut pas dire que l'accès au bouquets payants n'est contrôlé
que par la simple puce : ils peuvent aussi controler via l'@MAC du
déconnifieur , et l'@Mac de la N9ufBox du client.

--
http://www.neuneu.org
Rva, ex-parasite, ex-précaire chez FT :kit&box

Carpe Diem
wrote:

[...]

N'empêche que je trouve ahurissant qu'il faille encore passer par une
carte puce....

Reclus
| Cela rappelle brutalement que le neuf ne développe pas son matériel et
| que les droits de son décodeur TV sont gérés par une simple carte à
| puce....

"Des Freenautes las de se prendre les pieds dans leur câble Ethernet
nous ont informé qu'ils attendent toujours la livraison de leur carte
WiFi commandée et facturée il y a plus d'un voire deux mois...
Rupture de stocks ou problème de gestion ?"

http://www.aduf.org/archives/pdf/0645.pdf
Reclus

| A quand la rupture des CIRPA ? ;)

"Wi-Free :

Un élément nouveau entre à ce dossier : selon nos constatations, les
Freeboxés V4 sont désormais livrés avec des délais « acceptables » (une à
deux semaines).

En revanche, les Freeboxés V3 semblent totalement laissés pour compte !

Monsieur Free, si vous n'êtes pas en mesure de livrer, ayez au moins la
courtoisie de supprimer le bouton « Commander une carte WiFi » dans la
console de gestion
des Freeboxés V3... d'autant que vous avez tendance - bien souvent - à
facturer
avant de livrer !

Quant à ceux qui auraient déjà cliqué dessus, livrez-les ou remboursez-les
sans attendre."

http://www.aduf.org/archives/pdf/0665.pdf
david
"Reclus" a écrit dans le message de news:
45407c51$0$97258$

Monsieur Free, si vous n'êtes pas en mesure de livrer, ayez au moins la
courtoisie de supprimer le bouton « Commander une carte WiFi » dans la
console de gestion

C'est très drôle ça: les martiens parlent aux martiens;-) Les gens de Free
se parlent entre eux;-) A quand la guerre des services? Est-ce qu'ils vont
se faire des croche-pattes dans les couloirs, ou faire des batailles de riz
à la cantine?

Reclus
| Cela rappelle brutalement que le neuf ne développe pas son matériel et
| que les droits de son décodeur TV sont gérés par une simple carte à
| puce....

"· Wi-Free

« Choix momentanemment indisponible » (Au passage, on aurait préféré
lire « momentanément » ;-).
C'est le message qu'un Freenaute détenteur d'une Freebox V3 obtiendra s'il
tente de commander une carte WiFi sur
sa console de gestion.
Un message qui laisse perplexe puisqu'on ne sait pas s'il signifie que le
serveur enregistrant les commandes est momentanément indisponible ou si les
cartes compatibles Freebox V3 ne sont plus ou momentanément plus livrées par
notre FAI. [...]"

http://www.aduf.org/archives/txt/0676.txt