perdu lé donné de mon pc ,je né plu ma clé d'évaluation ke fère

5 réponses
fabienne madani
bonjour j'ais perdu les données de mon pc suite à un problème et j'ais perdue
ma clef d'évaluation d'office de plus je ne sais plus du tout à quel service
je me suis mise comment faire s'il vous plait ? car j'ais des documents que
je ne peux plus ouvrir"ils sont en blanc"ils s'ouvraient avec cette
évaluation merci d'avance de m'aider mon mail : fab.cbm@hotmail.fr

5 réponses

J. K.
Bonjour, soir à fabienne madani qui avait prétendu :

[..]
bonjour j'ais perdu les données de mon pc suite à un problème et
j'ais perdue ma clef d'évaluation d'office de plus je ne sais plus
du tout à quel service je me suis mise comment faire s'il vous plait
? car j'ais des documents que je ne peux plus ouvrir"ils sont en
blanc"ils s'ouvraient avec cette évaluation merci d'avance de
m'aider mon mail

Pour la perte d'une clef de version d'évaluation, à mon avis, il n'y a
aucun service qui pourra résoudre ce problème.
Soit vous passez à la caisse en achetant Office, soit vous téléchargez
Open office, c'est gratuit, soit vous essayez la bêta de office 2010.
http://www.microsoft.com/france/office/2010/beta/telecharger-office-2010-beta.mspx
Tout perdre, ce n'est pas raisonnable ! :-@

--
Cordialement.
Jacques
Herser
J. K. wrote:
Bonjour, soir à fabienne madani qui avait prétendu :

[..]
bonjour j'ais perdu les données de mon pc suite à un problème et
j'ais perdue ma clef d'évaluation d'office de plus je ne sais plus
du tout à quel service je me suis mise comment faire s'il vous plait
? car j'ais des documents que je ne peux plus ouvrir"ils sont en
blanc"ils s'ouvraient avec cette évaluation merci d'avance de
m'aider mon mail

Pour la perte d'une clef de version d'évaluation, à mon avis, il n'y a
aucun service qui pourra résoudre ce problème.
Soit vous passez à la caisse en achetant Office, soit vous téléchargez
Open office, c'est gratuit, soit vous essayez la bêta de office 2010.
http://www.microsoft.com/france/office/2010/beta/telecharger-office-2010-beta.mspx
Tout perdre, ce n'est pas raisonnable ! :-@

Bonsoir

Notons aussi que ces versions Office ou Open Office ont un bon correcteur
orthographique.
:-)

Herser
Geo
Bonjour Herser

Notons aussi que ces versions Office ou Open Office ont un bon correcteur
orthographique.
:-)

Oui mais je n'ai pas trouvé les options SMS ni "CommeJeParle"

--
A+
J. K.
Bonjour, soir, Herser, Geo
Geo avait écrit le 27.03.10 :

[..]
Bonjour Herser

Notons aussi que ces versions Office ou Open Office ont un bon
correcteur orthographique.
:-)

Oui mais je n'ai pas trouvé les options SMS ni "CommeJeParle"

C'est le massacre de la langue française.

--
Cordialement.
Jacques
Geo
Bonjour Jacques

C'est le massacre de la langue française.

C'est pire.
Si au moins on comprenait en première lecture, mais il faut un
décodeur/traducteur.

--
A+