perdu lé donné de mon pc ,je né plu ma clé d'évaluation ke fère

fabienne madani
bonjour j'ais perdu les données de mon pc suite à un problème et j'ais perdue
ma clef d'évaluation d'office de plus je ne sais plus du tout à quel service
je me suis mise comment faire s'il vous plait ? car j'ais des documents que
je ne peux plus ouvrir"ils sont en blanc"ils s'ouvraient avec cette
évaluation merci d'avance de m'aider mon mail : fab.cbm@hotmail.fr

J. K.
Bonjour, soir à fabienne madani qui avait prétendu :

[..]
[...]

Pour la perte d'une clef de version d'évaluation, à mon avis, il n'y a
aucun service qui pourra résoudre ce problème.
Soit vous passez à la caisse en achetant Office, soit vous téléchargez
Open office, c'est gratuit, soit vous essayez la bêta de office 2010.
http://www.microsoft.com/france/office/2010/beta/telecharger-office-2010-beta.mspx
Tout perdre, ce n'est pas raisonnable ! :-@

--
Cordialement.
Jacques
Herser
J. K. wrote:
[...]

Bonsoir

Notons aussi que ces versions Office ou Open Office ont un bon correcteur
orthographique.
:-)

Herser
Geo
Bonjour Herser

Notons aussi que ces versions Office ou Open Office ont un bon correcteur
orthographique.
:-)

Oui mais je n'ai pas trouvé les options SMS ni "CommeJeParle"

--
A+
J. K.
Bonjour, soir, Herser, Geo
Geo avait écrit le 27.03.10 :

[..]
Bonjour Herser

Notons aussi que ces versions Office ou Open Office ont un bon
correcteur orthographique.
:-)

Oui mais je n'ai pas trouvé les options SMS ni "CommeJeParle"

C'est le massacre de la langue française.

--
Cordialement.
Jacques
Geo
Bonjour Jacques

C'est le massacre de la langue française.

C'est pire.
Si au moins on comprenait en première lecture, mais il faut un
décodeur/traducteur.

--
A+