périphérique et message d'erreurs

salami
Bonjour,
Je n'arrive plus à transférer mes fichiers du téléphone au pc.c'est un samsung wave GT 5800 (j'utilise le périphérique USB de stockage de masse car le logiciel samsung kes ne le prend plus (le portable).pour le périphérique de stockage de masse ça marchait jusqu'à hier quand après plusieurs tentatives même en passant par le gestionnaire de périphérique, ça ne passe plus.ce message (l'instruction 0xf3a8d268 emploi l'adresse mémore 0xf3a8d268 la mémoire ne peut pas être en état;writen) apparaît et moi je ne sais pas ce que cela signifie ni ce que je dois faire.Alors aidez-moi s'il vous plaît .

Je vous remercie d'avance et vous prie d'agréer mes salutations distinguées
Cordialement MHARI Abderemane

micropastis
Le vendredi 15 Juin 2012 à 10:49 par salami :
.

Je vous remercie d'avance et vous prie d'agréer mes salutations
distinguées
Cordialement MHARI Abderemane

j'ai eu le même problème avec un galacxy gio. éteint ton tel enlève la batterie 1 minute rallume ton tel ça devrait fonctionner