Périphérique USB non reconnu

6 réponses
FRED
Bonjour,

Je galère toujours avec ceci:

Sur un portable latitude, connecté à une station d'accueil:

Une pop-up m'affiche de temps en temps "périphérique USB non-reconnu"
Dans le gestionnaire de périph. j'ai un périphérique caché qui est marqué en
"non reconnu"
J'ai essayé de le désactiver mais il se repositionne tout le temps.
Jai:
- Supprimé les périphériques cachés "de stockage"
- Suprimé le périphérique non reconnu
- Désactivé le périphérique non reconnu
- Supprimé tous les concentrateurs et éléments USB dans le getionnaire
système

Rien n'y a fait...

Les seuls éléments USB sont une souris et une imprimantes (réinstallées
maintes fois en vain...).

Si quelqu'un a une idée, je suis vraiment preneur!!

Merci,

FRED.

6 réponses

Molotov c'est pas du rap bizness
Bonjour,

Je galère toujours avec ceci:

Sur un portable latitude, connecté à une station d'accueil:

Une pop-up m'affiche de temps en temps "périphérique USB non-reconnu"
Dans le gestionnaire de périph. j'ai un périphérique caché qui est marqué en
"non reconnu"
J'ai essayé de le désactiver mais il se repositionne tout le temps.
Jai:
- Supprimé les périphériques cachés "de stockage"
- Suprimé le périphérique non reconnu
- Désactivé le périphérique non reconnu
- Supprimé tous les concentrateurs et éléments USB dans le getionnaire
système

Rien n'y a fait...

Les seuls éléments USB sont une souris et une imprimantes (réinstallées
maintes fois en vain...).

Si quelqu'un a une idée, je suis vraiment preneur!!

Merci,

FRED.

Bonjour.
Si mes souvenirs sont bons les Latitudes sont fournis avec un CD (de
couleur bleu) qui contient une foultitude drivers dont un utilitaire de
config des ports USB.
L'avez-vous installé ?
Avez-vous tenté de remplacer votre souris par une sourie PS2. Parfois ...

Molotov

--
Leffe toi si t'es un homme.

VIATCHESLAV MIKHAÏLOVITCH SKRIABINE

FRED
Je vais regarder les drivers Dell de plus près, ça peut-être une piste
effectivement.

Merci.

"Molotov c'est pas du rap bizness" a écrit dans le
message de news: 4241666e$0$820$
Bonjour,

Je galère toujours avec ceci:

Sur un portable latitude, connecté à une station d'accueil:

Une pop-up m'affiche de temps en temps "périphérique USB non-reconnu"
Dans le gestionnaire de périph. j'ai un périphérique caché qui est marqué
en "non reconnu"
J'ai essayé de le désactiver mais il se repositionne tout le temps.
Jai:
- Supprimé les périphériques cachés "de stockage"
- Suprimé le périphérique non reconnu
- Désactivé le périphérique non reconnu
- Supprimé tous les concentrateurs et éléments USB dans le getionnaire
système

Rien n'y a fait...

Les seuls éléments USB sont une souris et une imprimantes (réinstallées
maintes fois en vain...).

Si quelqu'un a une idée, je suis vraiment preneur!!

Merci,

FRED.

Bonjour.
Si mes souvenirs sont bons les Latitudes sont fournis avec un CD (de
couleur bleu) qui contient une foultitude drivers dont un utilitaire de
config des ports USB.
L'avez-vous installé ?
Avez-vous tenté de remplacer votre souris par une sourie PS2. Parfois ...

Molotov

--
Leffe toi si t'es un homme.

VIATCHESLAV MIKHAÏLOVITCH SKRIABINE

JAB \(MVP\)
Bonjour,
c'est un périphériques mal installé suivre cette procédure
Procédure d'installation d'un périphérique USB
Ce qui est très important lors de l'installation d'un périphérique USB est
qu'il ne doit pas être branché à l'ordinateur.
On commence par installer les pilotes et logiciels fournis lors de l'achat
et vérifiant sur Internet si c'est bien la dernière version pour Windows XP.
Si cette procédure n'a pas été suivi , il y a de gros risque que le
périphérique ainsi que Windows XP ne fonctionnent pas bien alors
désinstaller les drivers et logiciels pour le périphérique ,
le débrancher et redémarrer pour enfin remettre drivers et logiciel et
ensuite rebrancher le périphérique qui fonctionnera à merveille.

http://jabrunet.mvps.org/main5.html au #131

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"FRED" a écrit dans le message de news:
Oi0%
Je vais regarder les drivers Dell de plus près, ça peut-être une piste
effectivement.

Merci.

"Molotov c'est pas du rap bizness" a écrit dans
le message de news: 4241666e$0$820$
Bonjour,

Je galère toujours avec ceci:

Sur un portable latitude, connecté à une station d'accueil:

Une pop-up m'affiche de temps en temps "périphérique USB non-reconnu"
Dans le gestionnaire de périph. j'ai un périphérique caché qui est
marqué en "non reconnu"
J'ai essayé de le désactiver mais il se repositionne tout le temps.
Jai:
- Supprimé les périphériques cachés "de stockage"
- Suprimé le périphérique non reconnu
- Désactivé le périphérique non reconnu
- Supprimé tous les concentrateurs et éléments USB dans le getionnaire
système

Rien n'y a fait...

Les seuls éléments USB sont une souris et une imprimantes (réinstallées
maintes fois en vain...).

Si quelqu'un a une idée, je suis vraiment preneur!!

Merci,

FRED.

Bonjour.
Si mes souvenirs sont bons les Latitudes sont fournis avec un CD (de
couleur bleu) qui contient une foultitude drivers dont un utilitaire de
config des ports USB.
L'avez-vous installé ?
Avez-vous tenté de remplacer votre souris par une sourie PS2. Parfois ...

Molotov

--
Leffe toi si t'es un homme.

VIATCHESLAV MIKHAÏLOVITCH SKRIABINE

FRED
Bonjour,

Je vais essayer ça aussi, merci.

FRED.

"JAB (MVP)" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
c'est un périphériques mal installé suivre cette procédure
Procédure d'installation d'un périphérique USB
Ce qui est très important lors de l'installation d'un périphérique USB est
qu'il ne doit pas être branché à l'ordinateur.
On commence par installer les pilotes et logiciels fournis lors de l'achat
et vérifiant sur Internet si c'est bien la dernière version pour Windows
XP.
Si cette procédure n'a pas été suivi , il y a de gros risque que le
périphérique ainsi que Windows XP ne fonctionnent pas bien alors
désinstaller les drivers et logiciels pour le périphérique ,
le débrancher et redémarrer pour enfin remettre drivers et logiciel et
ensuite rebrancher le périphérique qui fonctionnera à merveille.

http://jabrunet.mvps.org/main5.html au #131

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"FRED" a écrit dans le message de news:
Oi0%
Je vais regarder les drivers Dell de plus près, ça peut-être une piste
effectivement.

Merci.

"Molotov c'est pas du rap bizness" a écrit dans
le message de news: 4241666e$0$820$
Bonjour,

Je galère toujours avec ceci:

Sur un portable latitude, connecté à une station d'accueil:

Une pop-up m'affiche de temps en temps "périphérique USB non-reconnu"
Dans le gestionnaire de périph. j'ai un périphérique caché qui est
marqué en "non reconnu"
J'ai essayé de le désactiver mais il se repositionne tout le temps.
Jai:
- Supprimé les périphériques cachés "de stockage"
- Suprimé le périphérique non reconnu
- Désactivé le périphérique non reconnu
- Supprimé tous les concentrateurs et éléments USB dans le getionnaire
système

Rien n'y a fait...

Les seuls éléments USB sont une souris et une imprimantes (réinstallées
maintes fois en vain...).

Si quelqu'un a une idée, je suis vraiment preneur!!

Merci,

FRED.

Bonjour.
Si mes souvenirs sont bons les Latitudes sont fournis avec un CD (de
couleur bleu) qui contient une foultitude drivers dont un utilitaire de
config des ports USB.
L'avez-vous installé ?
Avez-vous tenté de remplacer votre souris par une sourie PS2. Parfois
...

Molotov

--
Leffe toi si t'es un homme.

VIATCHESLAV MIKHAÏLOVITCH SKRIABINE

FRED
Bonjour,

J'ai fais cela mais même lorsque l'imprimante est désinstallée et
débranchée, j'obtiens ce "périphérique non reconnu".
Le seul présent alors et la souris.
si je le débranche, l'erreur persiste...

FRED.

"JAB (MVP)" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
c'est un périphériques mal installé suivre cette procédure
Procédure d'installation d'un périphérique USB
Ce qui est très important lors de l'installation d'un périphérique USB est
qu'il ne doit pas être branché à l'ordinateur.
On commence par installer les pilotes et logiciels fournis lors de l'achat
et vérifiant sur Internet si c'est bien la dernière version pour Windows
XP.
Si cette procédure n'a pas été suivi , il y a de gros risque que le
périphérique ainsi que Windows XP ne fonctionnent pas bien alors
désinstaller les drivers et logiciels pour le périphérique ,
le débrancher et redémarrer pour enfin remettre drivers et logiciel et
ensuite rebrancher le périphérique qui fonctionnera à merveille.

http://jabrunet.mvps.org/main5.html au #131

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"FRED" a écrit dans le message de news:
Oi0%
Je vais regarder les drivers Dell de plus près, ça peut-être une piste
effectivement.

Merci.

"Molotov c'est pas du rap bizness" a écrit dans
le message de news: 4241666e$0$820$
Bonjour,

Je galère toujours avec ceci:

Sur un portable latitude, connecté à une station d'accueil:

Une pop-up m'affiche de temps en temps "périphérique USB non-reconnu"
Dans le gestionnaire de périph. j'ai un périphérique caché qui est
marqué en "non reconnu"
J'ai essayé de le désactiver mais il se repositionne tout le temps.
Jai:
- Supprimé les périphériques cachés "de stockage"
- Suprimé le périphérique non reconnu
- Désactivé le périphérique non reconnu
- Supprimé tous les concentrateurs et éléments USB dans le getionnaire
système

Rien n'y a fait...

Les seuls éléments USB sont une souris et une imprimantes (réinstallées
maintes fois en vain...).

Si quelqu'un a une idée, je suis vraiment preneur!!

Merci,

FRED.

Bonjour.
Si mes souvenirs sont bons les Latitudes sont fournis avec un CD (de
couleur bleu) qui contient une foultitude drivers dont un utilitaire de
config des ports USB.
L'avez-vous installé ?
Avez-vous tenté de remplacer votre souris par une sourie PS2. Parfois
...

Molotov

--
Leffe toi si t'es un homme.

VIATCHESLAV MIKHAÏLOVITCH SKRIABINE

JAB \(MVP\)
si tu ne fais pas la procédure jusqu'au bout ça set à rien
Noublies pas de désinstaller tout ce qui a rapport avec elle

.Procédure d'installation d'un périphérique USB
Ce qui est très important lors de l'installation d'un périphérique USB est
qu'il ne doit pas être branché à l'ordinateur.
On commence par installer les pilotes et logiciels fournis lors de l'achat
et vérifiant sur Internet si c'est bien la dernière version pour Windows XP.
Si cette procédure n'a pas été suivi , il y a de gros risque que le
périphérique ainsi que Windows XP ne fonctionnent pas bien alors
désinstaller les drivers et logiciels pour le périphérique ,
le débrancher et redémarrer pour enfin remettre drivers et logiciel et
ensuite rebrancher le périphérique qui fonctionnera à merveille.

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"FRED" a écrit dans le message de news:
eCaf9%
Bonjour,

J'ai fais cela mais même lorsque l'imprimante est désinstallée et
débranchée, j'obtiens ce "périphérique non reconnu".
Le seul présent alors et la souris.
si je le débranche, l'erreur persiste...

FRED.

"JAB (MVP)" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
c'est un périphériques mal installé suivre cette procédure
Procédure d'installation d'un périphérique USB
Ce qui est très important lors de l'installation d'un périphérique USB
est qu'il ne doit pas être branché à l'ordinateur.
On commence par installer les pilotes et logiciels fournis lors de
l'achat et vérifiant sur Internet si c'est bien la dernière version pour
Windows XP.
Si cette procédure n'a pas été suivi , il y a de gros risque que le
périphérique ainsi que Windows XP ne fonctionnent pas bien alors
désinstaller les drivers et logiciels pour le périphérique ,
le débrancher et redémarrer pour enfin remettre drivers et logiciel et
ensuite rebrancher le périphérique qui fonctionnera à merveille.

http://jabrunet.mvps.org/main5.html au #131

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"FRED" a écrit dans le message de news:
Oi0%
Je vais regarder les drivers Dell de plus près, ça peut-être une piste
effectivement.

Merci.

"Molotov c'est pas du rap bizness" a écrit dans
le message de news: 4241666e$0$820$
Bonjour,

Je galère toujours avec ceci:

Sur un portable latitude, connecté à une station d'accueil:

Une pop-up m'affiche de temps en temps "périphérique USB non-reconnu"
Dans le gestionnaire de périph. j'ai un périphérique caché qui est
marqué en "non reconnu"
J'ai essayé de le désactiver mais il se repositionne tout le temps.
Jai:
- Supprimé les périphériques cachés "de stockage"
- Suprimé le périphérique non reconnu
- Désactivé le périphérique non reconnu
- Supprimé tous les concentrateurs et éléments USB dans le getionnaire
système

Rien n'y a fait...

Les seuls éléments USB sont une souris et une imprimantes
(réinstallées maintes fois en vain...).

Si quelqu'un a une idée, je suis vraiment preneur!!

Merci,

FRED.

Bonjour.
Si mes souvenirs sont bons les Latitudes sont fournis avec un CD (de
couleur bleu) qui contient une foultitude drivers dont un utilitaire de
config des ports USB.
L'avez-vous installé ?
Avez-vous tenté de remplacer votre souris par une sourie PS2. Parfois
...

Molotov

--
Leffe toi si t'es un homme.

VIATCHESLAV MIKHAÏLOVITCH SKRIABINE