PerMon et MemTest

4 réponses
Antoine
Hello MVP et participants,

Le 17/11, j'ai posé une question concernant l'objet en référence.
Après quelques propositions, un post de Sabrem JORAM sur cet objet et ma
réponse ont disparus du forum. Pourquoi ?
Est-ce parce que le post de Sabrem comportait de la publicité indirecte ?

Ceci étant je suis toujours à la recherche d'une solution pour réparer si
possible Vista qui en réponse à un SFC /scannow me fourni (comme demandé par
Sabrem) un fichier sfcdetails.Txt de plusieurs centaines de Ko et qu'il ne
serait pas décent de mettre sur ce forum

Voici une des occurences de ce fichier, noua réparable par sfc :

2008-11-21 16:34:01, Info CSI 0000016a [SR] Cannot repair membre file
[l:18{9}]"img19.jpg" of Microsoft-Windows-Shell-Wallpaper-Common, Version =
6.0.6000.16386, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_INTEL (0), Culture neutral,
VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type
neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch

Dans ce fichier, il y a 36 accurences identiques, sauf pour imgx.jpg avec x
variant de 1 à 36 et chaque imgx.jpg apparait 8 fois, toutes avec le même
texte et la même PublicKeyTokem.

L'un de vous aurait-t-il une solution pour réparer se que SFC ne sait pas
faire ?

Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses

Pierre TORRIS
Antoine a écrit dans ce message
<news: :

Le 17/11, j'ai posé une question concernant l'objet en référence.
Après quelques propositions, un post de Sabrem JORAM sur cet objet et ma
réponse ont disparus du forum. Pourquoi ?

Bonjour,

Le thread est bien archivé par Google Groupes,
pour votre interlocuteur, il est souhaitable de le poursuivre :

http://groups.google.com/groups?threadm_f66a7a-0aa9-47c1-b4e7-388c498de268%40microsoft.com

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Antoine
Pierre TORRIS a écrit ce jour :
Le thread est bien archivé par Google Groupes,
pour votre interlocuteur, il est souhaitable de le poursuivre...

Merci pour votre intervention.

Mais le Google Groupe ci-dessus ne comporte pas non plus les deux derniers
posts du thread en question. Outre quelques commentaires sur le pb. exposé,
il s'agissait de 2 posts contenant essentiellement les infos suivantes :
- Post de Sabrem me proposant d'envoyer mes fichiers,.trop volumineux pour
le forum, sur un site Internet qui renverrait dans mon presse-papier l'URL
où tout un chacun pourrait trouver ces fichiers qui seraient conservés
pendant 20 jours.
- Ma réponse fournissant au forum les URL ci-dessus.

Ces 2 posts ont figuré quelque temps sur le forum et ont disparus le
lendemain.
Je n'ai pas conservé trace du du site proposé par Sabrem.
Pierre TORRIS
Antoine a écrit dans ce message
<news: :

Pierre TORRIS a écrit ce jour :
Le thread est bien archivé par Google Groupes,
pour votre interlocuteur, il est souhaitable de le poursuivre...

Merci pour votre intervention.

Mais le Google Groupe ci-dessus ne comporte pas non plus les deux derniers
posts du thread en question. Outre quelques commentaires sur le pb. exposé,
il s'agissait de 2 posts contenant essentiellement les infos suivantes :
- Post de Sabrem me proposant d'envoyer mes fichiers,.trop volumineux pour le
forum, sur un site Internet qui renverrait dans mon presse-papier l'URL où
tout un chacun pourrait trouver ces fichiers qui seraient conservés pendant
20 jours.
- Ma réponse fournissant au forum les URL ci-dessus.

Ces 2 posts ont figuré quelque temps sur le forum et ont disparus le
lendemain.
Je n'ai pas conservé trace du du site proposé par Sabrem.

Bonjour,

Je ne sais pas de quels posts vous voulez parler. Dans Google Groupes,
ces 2 derniers posts ont pourtant l'air d'être bien là puiqu'ils
contiennent les liens cjoint.com - N'ayant pas suivi, attendre que
Pascal se manifeste de nouveau. ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Antoine SCHWAB
Bonsoir,

Suite à votre mél du 05/11, je viens de retourner à l'adresse que vous
m'aviez fournie et de constater que les 2 posts disparus du forum Vista
(Objet : Permon et Mmtest du 17/11 figurent bien sur le forum Google.
Merci de m'avoir incité à y retourner, mais je ne sais pas pour quelle
raison l'arborescence du thread Google ne s'était que partiellement
développée quand j'y suis allé le 04/12. Je crois pas être aveugle à ce
point !

J'attends donc que Pascal se manifeste à nouveau.

"Pierre TORRIS" a écrit dans le message de
news:
Antoine a écrit dans ce message
<news: :

Pierre TORRIS a écrit ce jour :
Le thread est bien archivé par Google Groupes,
pour votre interlocuteur, il est souhaitable de le poursuivre...

Merci pour votre intervention.

Mais le Google Groupe ci-dessus ne comporte pas non plus les deux
derniers posts du thread en question. Outre quelques commentaires sur le
pb. exposé, il s'agissait de 2 posts contenant essentiellement les infos
suivantes :
- Post de Sabrem me proposant d'envoyer mes fichiers,.trop volumineux
pour le forum, sur un site Internet qui renverrait dans mon
presse-papier l'URL où tout un chacun pourrait trouver ces fichiers qui
seraient conservés pendant 20 jours.
- Ma réponse fournissant au forum les URL ci-dessus.

Ces 2 posts ont figuré quelque temps sur le forum et ont disparus le
lendemain.
Je n'ai pas conservé trace du du site proposé par Sabrem.

Bonjour,

Je ne sais pas de quels posts vous voulez parler. Dans Google Groupes, ces
2 derniers posts ont pourtant l'air d'être bien là puiqu'ils contiennent
les liens cjoint.com - N'ayant pas suivi, attendre que Pascal se manifeste
de nouveau. ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com