personaliser Outlook aujourd'hui ne fonctionne pas

ebois
Bonjour;
quand je clique sur personnaliser Outlook aujourd"hui je choisi HIVER par
exemple
Je sauvagarde les modifications j'ai le theme qui s'afficge et quand je
clique sur le dossier boite de reception ou que je ferme outlook et que je le
reouvre le theme a disparu.

D'ailleur quand je veux choisir le theme je ne vois pas les images j"ai un
carre rouge avec une croix .
J"ai desinstalle et reinstalle mais idem.

Si quelqu"un a une solution je suis interesse
Merci d"avance
ERIC

Oliver Vukovics
Salut Eric,

Outlook version?

Pour Outlook 2000:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;820575

--
Oliver Vukovics
Outlook réseau sans Exchange: Public ShareFolder

"" schrieb
im Newsbeitrag news:
[...]

ebois
c'est la version outlook 2003 sp2
mais le lien ne parle que de outlook 2000

le poste tourne sous xp pro sp2