Personnalisation Bare outils

Alain FAGUET
Bonjour à tous,

Sous Office Pro 2003, avec Word 2003 pour ajouter des icônes dans les barres
d'outils, j'utilise la procédure de Microsoft
(Outils/Personnaliser/Commandes..) J'arrive bien à ajouter les icônes.
Quand je quitte Word et que je le relance, les icônes que j'avais ajoutées
n'apparaissent pas.
Je ne comprend pas pourquoi ?

Quelqu'un aurait peut-être une explication à ce phénomène ?

Merci de vos réponses.

Circé
Bonjour,

Probablement un problème avec la sauvegarde du normal.dot.

N'aurais tu pas Acrobat version 7 sur ta machine ? Si oui, procéde aux
mises à jour.

Circé
http://faqword.fr

Après mûre réflexion, Alain FAGUET a écrit :
[...]

Alain FAGUET
Bonjour Circé

Merci de votre réponse, je vais vérifier Adobe et mon normal.dot, mais ou
puis-je le trouver ? dans qq répertoire ?

merci

%