Personnalisation Champs Outlook 2003

1 réponse
ddec
Bonjour,
Je cherche vainement à créer dans une liste "contacts" présentée sous forme de liste téléphonique un champ intitulé par ex. "Type" pour lequel quelques types seraient présentés sous forme d'une liste déroulante, semblable au champ préexistant dans outlook "Etat de l'indicateur";
J'ai déja exploré pas mal via divers sites et l'aide outlook , sans succés.

D'avance merci pour votre aide

1 réponse

ddec
ddec a écrit le 28/02/2012 à 12h25 :
Bonjour,
Je cherche vainement à créer dans une liste "contacts"
présentée sous forme de liste téléphonique un champ
intitulé par ex. "Type" pour lequel quelques types seraient
présentés sous forme d'une liste déroulante, semblable au
champ préexistant dans outlook "Etat de l'indicateur";
J'ai déja exploré pas mal via divers sites et l'aide outlook ,
sans succés.

D'avance merci pour votre aide

Rebonjour,
Mon problème devient crucial, personne n'a d'idée à ce propos ?
Merci d'avance,