Personnalisation du guide de projet

Réda
Bonjour,
Quel est le moyen de personnaliser le guide de projet afin=20
de r=E9pondre aux besoins sp=E9cifiques =E0 mon entreprise ( cad=20
faciliter la saisie pour les chefs de projets)

Karl Stewing
Re-re-bonjour Réda - ;-)

La personnalisation du guide de projets est expliquée sur
http://msdn.microsoft.com/project
Ensuite, naviguez de la manière suivante :
Microsoft Project 2002
SDK Documentation
Customizing the client interface
Customizing the project guide

En anglais of course, sinon cela ne serais pas drôle.
Bon courage !

- Karl Stewing, Nolège
Project MVP

"Réda" a écrit dans le message de
Bonjour,
Quel est le moyen de personnaliser le guide de projet afin
de répondre aux besoins spécifiques à mon entreprise ( cad
faciliter la saisie pour les chefs de projets)