Personnalisation du message welcome.msg dans Outlook 2003

Olivier Despringre
Bonjour,

Je me permets de vous solliciter pour une question d'un de mes clients.

Nous souhaiterions modifier le message de Bienvenue (celui apparaissant au
premier lancement d'un Outlook 2003).
Ce message etait lié au fichier welcome.msg dans les versions précédentes,
hors il s'avère que celui ci, sous Outlook 2003 est integrée dans une DLL.

Pourriez-vous me donner, si possible, la marche à suivre afin de pouvoir le
personnaliser.

Cordialement,

Olivier

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

voici une fiche trouvée sur le site de Office :

http://office.microsoft.com/en-us/ork2003/HA011403041033.aspx

Ces lignes-ci sont intéressantes :

The "Welcome to Microsoft Office Outlook 2003" message is integrated into
the Outlook 2003 product and cannot be customized.

La seule possibilité consisterait donc à désactiver le message de bienvenue,
ce qui est prévu, et générer un message personalisé dans la procédure de
création de la boîte.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server

a écrit dans le message de news:u2FH1$
[...]

Olivier Despringre
Salut Thierry,

Ouais, j'ai bien vu cet article, et j'ai également pensée à cette
désactivation, et la génération automatique d'un autre message personnalisé
de bienvenue, mais je voulais juste me faire confirmer par les experts que
vous êtes que cela n'étais plus possible sous Outlook 2003, alors que
bizarrement ca l'étais dans les versions précédentes.

Merci de ta confirmation

Bonne Soirée

Olivier

de news: