Personnalisation Sharepoint Portal Server

3 réponses
Crocky
Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir personnaliser aux couleurs de mon entreprise un
SharePoint Portal Server.
Pour cela j'ai trouvé la marche à suivre chez Micrososft sous MSDN, Branding
a SharePoint Portal Server 2003 partie 1 et 2 mais impossible à mettre ceci
en pratique.
Quand je tente de changer les propriétés des "SharePoint server controls",
cela m'affiche des erreurs.
Quelqu'un a-t-il de la documentation au sujet des ces "controls" ?

Merci à vous, Crocky

3 réponses

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Pourquoi ne pas directement modifier les fichiers de définition des style ?

--
Cordialement.

Romelard Fabrice [MVP]

"Crocky" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir personnaliser aux couleurs de mon entreprise un
SharePoint Portal Server.
Pour cela j'ai trouvé la marche à suivre chez Micrososft sous MSDN,
Branding
a SharePoint Portal Server 2003 partie 1 et 2 mais impossible à mettre
ceci
en pratique.
Quand je tente de changer les propriétés des "SharePoint server controls",
cela m'affiche des erreurs.
Quelqu'un a-t-il de la documentation au sujet des ces "controls" ?

Merci à vous, Crocky

EROL MVP SPS
Bonjour,

Voyez comment modifier la CSS.
Nous avons des élémemnts sur le site du club SPS
www.clubsps.org
+
http://www.clubsps.org/Search.aspx?k=css&s=Toutes%20les%20sources&rs¬cueil

--
Cdlt
--

EROL
--
Prochaine Réunion du Club SharePoint FRANCE
Le mercredi 14 Juin 2006 à PARIS.
Elle aura lieu :
Microsoft Paris
148 rue de l'Université
75007 Paris
Pour vous inscrire gratuitement au club SPS,
cliquer ici : http://inscrits.clubsps.org/ .

"Crocky" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir personnaliser aux couleurs de mon entreprise un
SharePoint Portal Server.
Pour cela j'ai trouvé la marche à suivre chez Micrososft sous MSDN,
Branding
a SharePoint Portal Server 2003 partie 1 et 2 mais impossible à mettre
ceci
en pratique.
Quand je tente de changer les propriétés des "SharePoint server controls",
cela m'affiche des erreurs.
Quelqu'un a-t-il de la documentation au sujet des ces "controls" ?

Merci à vous, Crocky

Crocky
Rebonjour,

Merci beaucoup pour vos précieuses informations.
Le site est excellent et je vais tenter de tester tout ceci !

Bonne journée à vous
Crocky

"EROL MVP SPS" wrote in message
news:ee03$
Bonjour,

Voyez comment modifier la CSS.
Nous avons des élémemnts sur le site du club SPS
www.clubsps.org
+

http://www.clubsps.org/Search.aspx?k=css&s=Toutes%20les%20sources&rs¬cueil

--
Cdlt
--

EROL
--
Prochaine Réunion du Club SharePoint FRANCE
Le mercredi 14 Juin 2006 à PARIS.
Elle aura lieu :
Microsoft Paris
148 rue de l'Université
75007 Paris
Pour vous inscrire gratuitement au club SPS,
cliquer ici : http://inscrits.clubsps.org/ .

"Crocky" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
>
> Je souhaiterais pouvoir personnaliser aux couleurs de mon entreprise un
> SharePoint Portal Server.
> Pour cela j'ai trouvé la marche à suivre chez Micrososft sous MSDN,
> Branding
> a SharePoint Portal Server 2003 partie 1 et 2 mais impossible à mettre
> ceci
> en pratique.
> Quand je tente de changer les propriétés des "SharePoint server

controls",
> cela m'affiche des erreurs.
> Quelqu'un a-t-il de la documentation au sujet des ces "controls" ?
>
> Merci à vous, Crocky
>