Personnalisation Wiki Sharepoint 2007

Aucune réponse
sharepoint-beginner
Bonjour,

Je suis en train de mettre en place un site wiki sous Sharepoint 2007, que j’aimerais pouvoir personnaliser à l’aide d’une feuille CSS.

Mon problème provient du code généré lors de la création de nouveaux articles via l’éditeur : on n’a pas de balises HTLM propres (« <H1>, <H2>, <P> ») sur lesquelles appliquer la feuille CSS, mais des balises comme « <DIV><FONT face=Calibri size=2> ».

Pour l’instant, les seules solutions que j’envisage sont :
1. Créer les articles en mode html et renseigner les balises à la main (peu pratique pour les articles plus longs)
2. Créer les articles dans un éditeur html, puis copier coller dans l’éditeur wiki. Le code html associé me permet alors d’appliquer ma feuille de style CSS, mais cela génère des manipulations supplémentaires que j’aimerai éviter.

Je fais donc appel à vous au cas où une 3e solution existerait ?

Réponses