Personne n'en parle...

diru
Non, personne n'en parle...
L'impression en sublimation thermique...
Il n'y pas de pro sur ce forum, qui utilise la sublimation thermique de chez
Kodak, Mitsubishi, ou Hiti, ou Sony, pour du reportage événementiel?
Qui?
Allez vos commentaires, impressions, lâchez-vous...

Philippe LAGARDE

Il n'y pas de pro sur ce forum, qui utilise la sublimation thermique de chez
Kodak, Mitsubishi, ou Hiti, ou Sony, pour du reportage événementiel?
Qui?

Moi j'ai bcp utilisé, et pour l'instant c'est une qualité très très
modeste... pour ne pas dire carrément m***ique

Mais ça pourrait s'améliorer...

Cordialement,
¨P.L.

diru