perte accès a ma basse de donnée

3 réponses
lavache
Bonjours,
J'ai un problème de perte accès a ma basse de donnée de la par de IIS.
je doit redémarrer le service iis pour ravoir accès a ma page.

Serveur web. win2003 sp1 avec asp.net v1.1.4322

serveur BD . win2k sp4 avec postgresql 8

j'ai fait des recherche sur le form de postgresql et il m'ont dit que cé un
trouble IIS.
Donc. quelqu'un a deja vue sa???

Merci

Sébas

3 réponses

jbongran
lavache wrote:
Bonjours,
J'ai un problème de perte accès a ma basse de donnée de la par de IIS.
je doit redémarrer le service iis pour ravoir accès a ma page.

Serveur web. win2003 sp1 avec asp.net v1.1.4322

serveur BD . win2k sp4 avec postgresql 8

j'ai fait des recherche sur le form de postgresql et il m'ont dit que
cé un trouble IIS.
Donc. quelqu'un a deja vue sa???

Merci

Sébas

Quelle est la chaine de connexion utilisée ?
lavache
"jbongran" a écrit dans le message de news:

lavache wrote:
Bonjours,
J'ai un problème de perte accès a ma basse de donnée de la par de IIS.
je doit redémarrer le service iis pour ravoir accès a ma page.

Serveur web. win2003 sp1 avec asp.net v1.1.4322

serveur BD . win2k sp4 avec postgresql 8

j'ai fait des recherche sur le form de postgresql et il m'ont dit que
cé un trouble IIS.
Donc. quelqu'un a deja vue sa???

Merci

Sébas

Quelle est la chaine de connexion utilisée ?

Bonjour,
conn.ConnectionString = Server=*.*.*.*;PortT32;User
Id=*;Password=*;Database=*;
les * représentant de partie caché

Sébas
jbongran
lavache wrote:
"jbongran" a écrit dans le message de news:

lavache wrote:
Bonjours,
J'ai un problème de perte accès a ma basse de donnée de la par de
IIS. je doit redémarrer le service iis pour ravoir accès a ma page.

Serveur web. win2003 sp1 avec asp.net v1.1.4322

serveur BD . win2k sp4 avec postgresql 8

j'ai fait des recherche sur le form de postgresql et il m'ont dit
que cé un trouble IIS.
Donc. quelqu'un a deja vue sa???

Merci

Sébas

Quelle est la chaine de connexion utilisée ?

Bonjour,
conn.ConnectionString = Server=*.*.*.*;PortT32;User
Id=*;Password=*;Database=*;
les * représentant de partie caché

Sébas

Peut être ça
conn.ConnectionString
="DRIVER={PostgreSQL};DATABASE=*;SERVER=*;UID=*;PWD=*;"

Sinon, tu peux aussi creer un fichier test.udl puis double-cliquer dessus,
remplir les onglets de gauche à droite (si, si, il faut commencer par le
premier à gauche), une fois terminé, l'ouvrir dans le bloc notes, il devrait
contenir la "bonne" chaine de connexion odbc.
Ceci dit, je ne suis vraiment pas certain que ce soit un souci de IIS...