perte du code pour installer word 2000

Soiz78
bonjour,
j'ai d=E9sinstalle il y a longtemps word 2000 sur mon=20
ordinateur portable, et j'en ai =E0 nouveaux l'utilit=E9, le=20
probl=E8me c'est que j'ai perdu le code pour pouvoir=20
l'installer avecle CD room. Quelq'un pourrait til=20
m'aider, c'est assez urgent. Merci.

AB
Bonjour,
Je ne vois pas en quoi nous pourrions t'aider. Seuls ton vendeur ou
Microsoft le peuvent.
T'es-tu adressé(e) à eux ?
AB

Soiz78 wrote:
| bonjour,
| j'ai désinstalle il y a longtemps word 2000 sur mon
| ordinateur portable, et j'en ai à nouveaux l'utilité, le
| problème c'est que j'ai perdu le code pour pouvoir
| l'installer avecle CD room. Quelq'un pourrait til
| m'aider, c'est assez urgent. Merci.
Geo
Bonjour Soiz78

[...]

Il est peut-être encore enregistré dans ta base de registre.
Tu pourrais tenter le coup avec Aida32.

--

A+