Perte de droit

1 réponse
Maclin
Bonjour à tous
sur un réseau, serveur Xserve OSX 10.2.8 et clients mac OS 9, chaque
fois que certains mac enregistrent une image à partir de photoshop sur
le serveur, l'image devient interdite d'accès pour les autres mac du
reseau, la question a déjà été posée, on ma répondu de faire un cron
avec chown et chmod toutes les heures, mais les macs ne peuvent pas
attendre 1h00 à chaque fois, n'y a t'il pas une autre solution ?
Merci d'avance

1 réponse

c.demeester
Maclin wrote:

Bonjour à tous
sur un réseau, serveur Xserve OSX 10.2.8 et clients mac OS 9, chaque
fois que certains mac enregistrent une image à partir de photoshop sur
le serveur, l'image devient interdite d'accès pour les autres mac du
reseau, la question a déjà été posée, on ma répondu de faire un cron
avec chown et chmod toutes les heures, mais les macs ne peuvent pas
attendre 1h00 à chaque fois, n'y a t'il pas une autre solution ?
Merci d'avance

J'ai eu le probleme sur Photoshop 5.5.

solution qui fonctionne chez moi .

Ne pas enregistrer la photo directement dans le serveur, mais sur le

finder et la glisser dans le serveur.

Je crois que la version 6 corrige le probleme, faudrait que je verifie

demain sur un poste.

--

Claude Demeester