Perte de la souris

1 réponse
HD
Bonjour,

Nous avons un portable sous Windows Me. Sur ce portable est branché une
souris PS2. Le problème est qu'au bout d'un temps aléatoire la souris réagit
de matière ératique... Il est alors nécessaire de redémmarer l'ordinateur.
La souris a été changée et le problème persiste...

Merci d'avance pour votre aide.
--
@+
HD

1 réponse

Marmotte
"HD" a écrit dans le message de news:
eg37d4$224d$
Bonjour,

Nous avons un portable sous Windows Me. Sur ce portable est branché une
souris PS2. Le problème est qu'au bout d'un temps aléatoire la souris
réagit
de matière ératique... Il est alors nécessaire de redémmarer l'ordinateur.
La souris a été changée et le problème persiste...

Merci d'avance pour votre aide.
--
@+
HD

ça arrive souvent quuand le touchpad est activé en meme temps que la
presence d'une souris
Désactive le dans le bios et vois
Marmotte