perte de synchronisation

michelgu1
Mon problème est le suivant :

J'ai la freebox depuis 1 an. Depuis environ 1 mois, elle perd
systématiquement la synchronisation à partir de 18H30 - 20H00 et ce,
jusqu'à une heure avancée de la nuit (puisque le matin, au réveil, je
la retrouve synchronisée et elle fonctionne bien le restant de la
journée).

J'ai téléphoné à Free qui n'a pas pu me donner d'autres réponses que
de faire une enquête dans mon voisinage pour voir s'il se passait
quelque chose de particuler dans cette tranche horaire, ou si d'autres
personnes avaient le même problème que moi.

Je fais donc appel aux bonnes âmes qui auraient une idée plus sympa ou
qui auraient déjà été confronté à ce genre de problème.

Pour infos, j'ai la freebox dernier modèle et je dépend de la borne
CRA69.

Merci à vous !

TEZUELLA
[...]

Voir mon post du 23/03.
Bienvenu au club.
L'intervention que j'ai faite chez France Telecom est toujours effective.

tuuuuuu
même problême, il faut contacter france telecom, si ils t'envoient
chier, reessaye à differentes heures pour tomber sur differentes personnes

michel wrote:
Mon problème est le suivant :