perte de variable de session

Alain
Bonjour,
Sur une machine SBS W2K3, IIS6.
Un site web utilise des pages ASP demandant un login et un mot de passe.
Localement tout ce passe bien, mais en accès internet les variables de
session (login et pwd) s'éffacent d'une page à l'autre !
La méthode est la suivante :
1) Saisie des login et pwd (login.asp)
2) Appel de la page verif.asp qui compare les valeurs saisies aux valeurs
stockées dans une base de données
3) Si tout est OK stockage des valeurs dans des variables de session
4) Appel de la page suite.asp qui commence par vérifier que les variables de
session ne sont pas vides si OK appel de la page fin.asp sinon appel de la
page login.asp
Précision : j'ai vérifié qu'au moment du stockage dans les variables de
session les variables étaient bien remplies et c'est bien le cas. De plus ce
système fonctionnait parfaitement sur un serveur W2K !
Merci pour votre aide,
Alain

denis
"Alain" a écrit dans le message de news:

[...]

j'ai eu des soucis avec des variables de session sur un serveur
où cohabitaient IIS et Apache. As-tu Apache sur le serveur ?

@++
Alain
Bonsoir,
Non, il n'y a que IIS.
Merci,

"denis" a écrit :

> [...]

j'ai eu des soucis avec des variables de session sur un serveur
où cohabitaient IIS et Apache. As-tu Apache sur le serveur ?

Toff
As-tu un en-tête d'hôte sur ton site qui déconne ?
Si oui, y'a t'il un caractère _ (underscore) dedans ?

Christophe

"denis" a écrit :

> [...]

> j'ai eu des soucis avec des variables de session sur un serveur
> où cohabitaient IIS et Apache. As-tu Apache sur le serveur ?

Alain
Bonjour,
As-tu un en-tête d'hôte sur ton site qui déconne ?
Si oui, y'a t'il un caractère _ (underscore) dedans ?

Ni en-tête, ni underscore !
Merci,
Toff
donc, c'est le site par défaut qui répond au nom de machine, ou par l'IP ?