Perte de windows media player !

Londe
Bonjour,
suite =E0 un reboot hard de mon ipaq 3630, j'ai perdu=20
windows media player !!!

Comment faire pour le r=E9installer ?
Si qlqun a la soluce c'est super

merci

M-i-B
Salut
tu as peu être juste perdu le raccourci WMP qui se trouve dans WindowsMenu
DémarrerProgrammes regarde aussi si WMP est bien dans Windowsplayer.exe.
Si vraiment WMP a disparu
moi je ferai une sauvegarde avec Pocketbackup sur une CF puis un hard reset
ensuite la restauration. Tiens moi au courant
--
Merci d'enlever **SPAM** à mon mail pour me répondre...
"Londe" a écrit dans le message de
Bonjour,
suite à un reboot hard de mon ipaq 3630, j'ai perdu
windows media player !!!

Comment faire pour le réinstaller ?
Si qlqun a la soluce c'est super

merci
Guillaume
suite à un reboot hard de mon ipaq 3630, j'ai perdu
windows media player !!!

S'il s'agit d'un 3630 upgradé en PocketPC2002, Windows
Media Player n'est pas installé en ROM (qui est limitée à
16Mo), mais en RAM.
Donc après un Hard reset, effectivement, plus de Windows
Media Player.
Celui est disponible sur le CD de mise à jour PocketPC2002
pour iPaq 3630.

Cordialement,
--
Guillaume