perte des droits ntfs des utilisateurs iusr_*

Nancy
Bonjour,

J'ai perdu les droits ntfs des utilsateurs iusr_ d'iis sur les répertoires
du serveur windows 2000, savez-vous où je peux les retrouver pour les
remettre (les droits ntfs ont été enlevés) ?

Merci par avance.

Olivier
Bonjour,

Cet article peut deja aider a remettre les droits "par defaut" :
Autorisations par défaut et droits d'utilisateur pour IIS 6.0
http://support.microsoft.com/kb/812614/

Olivier