perte des paramètres de connexions

3 réponses
R.T.F.M.
Hello,

j'ai vu l'autre jour un truc comme ça passer . . . mais je me souviens
plus. Suite à une réparation je dois à chaque redémarrage reconfigurer
ma connexion . . . quelqu'un a-t-il la patience de me donner un lien

Merci

--
Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique.

3 réponses

R.T.F.M.
R.T.F.M. a écrit :
Hello,

j'ai vu l'autre jour un truc comme ça passer . . . mais je me souviens
plus. Suite à une réparation je dois à chaque redémarrage reconfigurer
ma connexion . . . quelqu'un a-t-il la patience de me donner un lien

Merci

ça c'est remis en place tout seul . . . merveilleux non ?
Mais j'aimerais quand même comprendre !

--
Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique.
sputnick
R.T.F.M. a écrit :

Hello,

j'ai vu l'autre jour un truc comme ça passer . . . mais je me
souviens plus. Suite à une réparation je dois à chaque redémarrage
reconfigurer ma connexion . . . quelqu'un a-t-il la patience de me
donner un lien

Merci

ça c'est remis en place tout seul . . . merveilleux non ?
Mais j'aimerais quand même comprendre !

pour les personnes dégroupés total ou partiel, il faut
mettre "lan" dans les choix du MCC/ réseau à la place de ADSL....
R.T.F.M.
sputnick a écrit :
R.T.F.M. a écrit :

Hello,

j'ai vu l'autre jour un truc comme ça passer . . . mais je me
souviens plus. Suite à une réparation je dois à chaque redémarrage
reconfigurer ma connexion . . . quelqu'un a-t-il la patience de me
donner un lien

Merci

ça c'est remis en place tout seul . . . merveilleux non ?
Mais j'aimerais quand même comprendre !

pour les personnes dégroupés total ou partiel, il faut
mettre "lan" dans les choix du MCC/ réseau à la place de ADSL....

Euh!
suis sur le Câble . . .

--
Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique.