perte du passe gmail

8 réponses
bruni903
Bonjour,j'ai perdu mon mot de passe pour acc=E9der =E0 gmail.
Mon adresse de secours que j'avais enregistr=E9 n'est plus d'actualit=E9
car g chang=E9 de fournisseur d'acc=E8s =E0 internet et on ne peut plus
acc=E9der =E0 cette ancienneboite email.
Quelqu'un a t'il une solution autre que de perdre d=E9finitivement ma
boite gmail et ainsi tt mes contactset mails professionnels et
personnels?
Suis nulle en pc et des=E9ps=E9re alors je ferais appel =E0 un technicien
si besoin mais j'esp=E8re trouver ici une solution.
1000 mercis par avance

8 réponses

David
As tu eu la bonne idee de sauvegarder (idealement d'imprimer le mail de
confirmation envoyé lors de la création de ton compte)
au bas du document se trouve un code de controle,
tu peux recuperer ta boite en contactant gmail et en communiquant le dit
code.

Bonne chance

a écrit dans le message de news:

Bonjour,j'ai perdu mon mot de passe pour accéder à gmail.
Mon adresse de secours que j'avais enregistré n'est plus d'actualité
car g changé de fournisseur d'accès à internet et on ne peut plus
accéder à cette ancienneboite email.
Quelqu'un a t'il une solution autre que de perdre définitivement ma
boite gmail et ainsi tt mes contactset mails professionnels et
personnels?
Suis nulle en pc et desépsére alors je ferais appel à un technicien
si besoin mais j'espère trouver ici une solution.
1000 mercis par avance
MC
Bonjour !

Si tu utilises Outlook-Express (pas sûr, vu ton reader NG exotique)
comme logiciel de messagerie, et si le compte pop existe encore dans ce
logiciel, on peut tout récupérer.

Quand à l'adresse de secours, a-t'elle vraiment été supprimée ? Il
arrive souvent que, en changeant de FAI, cette adresse continue
d'exister, et puisse être lue depuis un autre FAI (mais pas d'envois
possibles)

--
@-salutations

Michel Claveau
jbongran
MC wrote:
Bonjour !

Si tu utilises Outlook-Express (pas sûr, vu ton reader NG exotique)
comme logiciel de messagerie, et si le compte pop existe encore dans
ce logiciel, on peut tout récupérer.

Bonjour Michel et bonne année.
En ce qui concerne les entêtes, je pense que "User-Agent: G2/1.0" doit être
dû à l'interface utilisée, à savoir groups.google.fr
Quand a l'agent rééllment utilisé, on ne peut pas dire qu'il soit exotique
;-)
X-HTTP-UserAgent: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT
5.1),gzip(gfe),gzip(gfe)

Sinon, cette page me semble être un bon point de départ (Surtout le
Contactez-nous en bas de page)
http://mail.google.com/support/bin/answer.py?answerF346

Michel Claveau
Bonsoir !

Le problème, avec les accès newsgroups via le web, c'est que c'est
souvent un accès suivant les aléas de la navigation, et les gens
reviennent rarement, même pour voir les réponses (j'espère que ce fil
sera une exception).

Sinon, j'ai relevé une erreur dans ton message :
il n'y a pas marqué "Contactez-nous" en bas de page
mais "contact us"

Ah que c'est pas pareil ! (phrase ex-belge néo-suisse).

--
@-salutations

Michel Claveau
jbongran
Michel Claveau wrote:
Bonsoir !

Le problème, avec les accès newsgroups via le web, c'est que c'est
souvent un accès suivant les aléas de la navigation, et les gens
reviennent rarement, même pour voir les réponses (j'espère que ce fil
sera une exception).

Sinon, j'ai relevé une erreur dans ton message :
il n'y a pas marqué "Contactez-nous" en bas de page
mais "contact us"

Ah que c'est pas pareil ! (phrase ex-belge néo-suisse).

C'est peut être parce que j'ai ajouté Français (France)[fr] dans la liste
des langues dans les options d'IE 7.0 ?

Michel Claveau
Salut !

C'est peut être parce que j'ai ajouté Français (France)[fr] dans la liste des
langues dans les options d'IE 7.0 ?

Ou simplement que tu aurais choisi "Français", dans la liste
déroulante, en haut à droite de la page web citée.

--
@-salutations

Michel Claveau

jbongran
Michel Claveau wrote:
Salut !

C'est peut être parce que j'ai ajouté Français (France)[fr] dans la
liste des langues dans les options d'IE 7.0 ?

Ou simplement que tu aurais choisi "Français", dans la liste
déroulante, en haut à droite de la page web citée.

Perdu ;-)

clara600
bruni903 a écrit le 07/01/2007 à 11h36 :
Bonjour,j'ai perdu mon mot de passe pour accéder à gmail.
Mon adresse de secours que j'avais enregistré n'est plus d'actualité
car g changé de fournisseur d'accès à internet et on ne peut plus
accéder à cette ancienneboite email.
Quelqu'un a t'il une solution autre que de perdre définitivement ma
boite gmail et ainsi tt mes contactset mails professionnels et
personnels?
Suis nulle en pc et desépsére alors je ferais appel à un technicien
si besoin mais j'espère trouver ici une solution.
1000 mercis par avance

si tu ne retrouve pas ton mot de passe gmail il suffit de te rendre sur
http://www.hackingcrackclub.fr.gd