Perte du reseau - Help me please !

DJEFF27
Bonjour à tous,

Voila je rencontre depuis quelques temps des pbs de micro coupures sur le
reseau d'un de mes client sur serveur HP prolaint ml 350 g3 en windows 2000
server.
J'ai eu HP au tel qui me demande de mettre a jour drivers et firmware -->
fait --> tjs meme pb ! j'ai remplacé les switchs et autres equipements
autour du serveur --> idem
G juste un message a ce moment de coupure dans l'event viewer qui dit : "
network link down" puis un autre une minute apres " network link up" ! bien
sur tous les gens qui travaillent sont deconnectés !
Merci d evotre aide urgente

F. Dunoyer [MVP]
DJEFF27 vient de nous annoncer :
[...]

Question naive ...
as tu essayé de changer le cable ??

Sinon est ce que ton serveur n'a pas 2 cartes réseaux ?
Tu peux essayer l'autre carte ou essayer d'activer le teaming
(les 2 cartes fonctionnent comme une seule carte)

Quelques liens pour Windows : http://fds.mvps.org/AdressesInternets.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net

DJEFF27
merci de ta reponse mais bien evidement g changé de cable et j'ai egalement
fais un test en ajoutant une crate reseau mais en desactivant celle integree
a carte mere.
Le pb est identique avec cette nouvelle cart (3 com !!! ) de luxe !

Merci encore de ton aide !
a+