Perte du son

3 réponses
JeanDetrep
Bonsoir,
Depuis quelques temps, le son de Money disparait. Je suis obligé de
désinstaller et de réinstaller Money pour que le son fonctionne à
nouveau. Bien sur cela ne m’empêche pas de me servir de Money qui à part
le son, fonctionne correctement.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et si oui, comment le résoudre?
D'avance merci et bonne soirée.

Windows 7 Édition Familiale Prémium - Money 2005 avec mise à jour.

3 réponses

jav
JeanDetrep avait énoncé :
Bonsoir,
Depuis quelques temps, le son de Money disparait. Je suis obligé de
désinstaller et de réinstaller Money pour que le son fonctionne à nouveau.
Bien sur cela ne m’empêche pas de me servir de Money qui à part le son,
fonctionne correctement.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et si oui, comment le résoudre?
D'avance merci et bonne soirée.

Windows 7 Édition Familiale Prémium - Money 2005 avec mise à jour.

Bonjour,
J'avais connu ce pb de son disparu lors de l'installation de Money
2005.
Mon ami Jacques, ici même, m'avait dépanné avec le patch d'inscription
dans le registre que je te mets en p.j.

--
Bonne journée.
jav

--------------------------------------------------------------------------------

Fichier : mnysoundsx86.reg

--
Bonne journée.
jav
Jacquouille la Fripouille
"jav" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m62cfr$1v5$

JeanDetrep avait énoncé :
Bonsoir,
Depuis quelques temps, le son de Money disparait. Je suis obligé de
désinstaller et de réinstaller Money pour que le son fonctionne à
nouveau. Bien sur cela ne m’empêche pas de me servir de Money qui à part
le son, fonctionne correctement.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et si oui, comment le
résoudre?
D'avance merci et bonne soirée.

Windows 7 Édition Familiale Prémium - Money 2005 avec mise à jour.

Bonjour,
J'avais connu ce pb de son disparu lors de l'installation de Money 2005.
Mon ami Jacques, ici même, m'avait dépanné avec le patch d'inscription dans
le registre que je te mets en p.j.

Fichier : mnysoundsx86.reg

Les PJ ne sont pas autorisées dans Usenet. Mets ton document dans
http://Cjoint.com
et donne le lien ici.

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
JeanDetrep
Le 07/12/2014 23:16, Jacquouille la Fripouille a écrit :
"jav" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m62cfr$1v5$

JeanDetrep avait énoncé :
Bonsoir,
Depuis quelques temps, le son de Money disparait. Je suis obligé de
désinstaller et de réinstaller Money pour que le son fonctionne à
nouveau. Bien sur cela ne m’empêche pas de me servir de Money qui à
part le son, fonctionne correctement.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et si oui, comment le
résoudre?
D'avance merci et bonne soirée.

Windows 7 Édition Familiale Prémium - Money 2005 avec mise à jour.

Bonjour,
J'avais connu ce pb de son disparu lors de l'installation de Money 2005.
Mon ami Jacques, ici même, m'avait dépanné avec le patch d'inscription
dans le registre que je te mets en p.j.

Fichier : mnysoundsx86.reg

Les PJ ne sont pas autorisées dans Usenet. Mets ton document dans
http://Cjoint.com
et donne le lien ici.

Bonjour,
Je viens seulement de prendre connaissance de vos réponses.
Merci à tous les deux pour ces infos. En effet je n'ai pas reçu la PJ.
Pour le moment ça fonctionne!
Bonne journée