Perte Style Icone aprés désinstallation NERO

Tophe
Bonsoir,
Aprés désinstal de Nero, j'ai perdu le Style des Icones MP3 qui était
pourtant affecté à Winamp.
Si je double clic sur un MP3, winamp s'ouvre mais l'icone du MP3 est celui
de Windows par défaut.
Même en allant dans la config de Winam, rien y fait.
Si j'affecte un autre soft au MP3, rien y fait l'icone ne prend pas le style
d'icone du soft, il garde toujours l'icone Windows par défaut.

Comment Faire ???
D'avance merci

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

Essayez ça

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/icone5.htm

(pas testé)

Cordialement, Pascal.

question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

Tophe
"Sabrem JORAM" a écrit dans le message
de news:
[...]

MERCI beaucoup, j'ai réinstallé Winamp et c'est OK
Encore merci

Will Coyote
Du bout des griffes, Tophe tapotait sur son clavier:

Comment Faire ???
D'avance merci

Réinstalle Winamp

--