petit casse tête

Michel
Hello,

Je suis dans word xp, je fait affichage en-tête et pied de page, je
tape du texte, puis je reviens et enlève ce texte, ma marque de
paragrpahe reste...(je sais non imprimable) ?
donc une trace !!! quand m^me

je sais qu'en faisant un copier-coller dans un nouveau document on ne
verrait plus rien!!
avez-vous une autre solution ??
le fait d'aller une fois et d'incrire des caractères puis de supprimer
le tout me laisse cette marque ...

merci à tous

Michel

Site : http://www.mesnews.net

Anacoluthe
Bonjour !

'Michel' nous a écrit ...
Je suis dans word xp, je fait affichage en-tête et pied de page, je tape
du texte, puis je reviens et enlève ce texte, ma marque de paragrpahe
reste...(je sais non imprimable) ?
donc une trace !!! quand m^me

C'est un vieux mini-bug connu. Il a été corrigé depuis.

Anacoluthe
« Ce qui est meilleur dans le nouveau
est ce qui répond à un désir ancien. »
- Paul VALERY

Geo
Bonjour Michel

Hello,

Je suis dans word xp, je fait affichage en-tête et pied de page, je
tape du texte, puis je reviens et enlève ce texte, ma marque de
paragrpahe reste...(je sais non imprimable) ?

Je ne pense pas qu'on puisse avoir un en-tête absolument vide

donc une trace !!! quand m^me

amha ce n'est pas une trace puisque ça existe toujours même si on n'y écrit
rien.

--

A+

AB
Bonjour,
Je ne comprends pas bien le problème : si tu ouvres un document vierge, et
que tu affiches les entêtes et pieds de page, tu vois une marque de
paragraphe, même si tu n'as rien tapé (si tu as activé l'affichage des
marques de format, bien sûr).
Je ne vois pas ce qui te gêne...
AB

[...]

Anacoluthe
Hello André !

'AB' nous a écrit ...
Je ne vois pas ce qui te gêne...

Ce qui le gêne c'est de voir en affichage Page cette marque en gris
invisible si l'en-tête reste vide mais qui ne l'est plus si l'en-tête
a été 'vidé'. Toi ça ne te gêne pas: tu as un Word (même XP) à jour !