Petit problème dans ma barre de lancement rapide (QuickLaunch)

5 réponses
etiab
Bonsoir :-)

D'habitude j'ai trois icônes apparentes dans la barre de lancement
rapide dont celle du Bureau. Or depuis ce soir l'icône du Bureau n'est
plus visible et je suis obligé d'aller la chercher en cliquant sur le
chevron.
Il y a eu interversion avec une autre icône qui est maintenant visible
et qui d'habitude n'est accessible que par le chevron.

Merci à vous pour votre aide.
--
François
/Pour me joindre/ : etiab@FAUXlaposte.net (/enlever les majuscules/)

5 réponses

Papy40
etiab a couché sur son écran :
Bonsoir :-)

D'habitude j'ai trois icônes apparentes dans la barre de lancement rapide
dont celle du Bureau. Or depuis ce soir l'icône du Bureau n'est plus visible
et je suis obligé d'aller la chercher en cliquant sur le chevron.
Il y a eu interversion avec une autre icône qui est maintenant visible et qui
d'habitude n'est accessible que par le chevron.

Merci à vous pour votre aide.

Tu déverrouilles la barre des taches, tu élargis la barre de
lancement rapide afin de voir toutes tes icônes que tu remets dans
l'ordre désiré et tu réduis à nouveaux la largeur de cette dernière
avant de reverrouiller la barre des taches.

--
Papy40 - Claude - http://minilien.com/?ZS7fcKAESU
http://saamu.net
****************************************************************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...
****************************************************************************
etiab
Papy40 écrivit dans son message
news: :
etiab a couché sur son écran :
Bonsoir :-)

D'habitude j'ai trois icônes apparentes dans la barre de lancement
rapide dont celle du Bureau. Or depuis ce soir l'icône du Bureau
n'est plus visible et je suis obligé d'aller la chercher en cliquant
sur le chevron. Il y a eu interversion avec une autre icône qui est
maintenant
visible et qui d'habitude n'est accessible que par le chevron.

Merci à vous pour votre aide.

Tu déverrouilles la barre des taches, tu élargis la barre de
lancement rapide afin de voir toutes tes icônes que tu remets dans
l'ordre désiré et tu réduis à nouveaux la largeur de cette dernière
avant de reverrouiller la barre des taches.

Un grand merci Papy40, ça marche impec, tu m'as bien dépanné.
Mais je suis inquiet : d'où peut provenir ce changement inopiné ?
Bonne soirée.
--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les majuscules/)
Papy40
Je salue etiab qui avait écrit le 05/11/2009 :
Papy40 écrivit dans son message news: :
etiab a couché sur son écran :
Bonsoir :-)

D'habitude j'ai trois icônes apparentes dans la barre de lancement
rapide dont celle du Bureau. Or depuis ce soir l'icône du Bureau
n'est plus visible et je suis obligé d'aller la chercher en cliquant
sur le chevron. Il y a eu interversion avec une autre icône qui est
maintenant
visible et qui d'habitude n'est accessible que par le chevron.

Merci à vous pour votre aide.

Tu déverrouilles la barre des taches, tu élargis la barre de
lancement rapide afin de voir toutes tes icônes que tu remets dans
l'ordre désiré et tu réduis à nouveaux la largeur de cette dernière
avant de reverrouiller la barre des taches.

Un grand merci Papy40, ça marche impec, tu m'as bien dépanné.
Mais je suis inquiet : d'où peut provenir ce changement inopiné ?
Bonne soirée.

Probablement par l'ajout d'un autre raccourci dans la barre de
démarrage rapide.

--
Papy40 - Claude - http://minilien.com/?ZS7fcKAESU
http://saamu.net
****************************************************************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...
****************************************************************************
etiab
Papy40 écrivit dans son message
news: :
Je salue etiab qui avait écrit le 05/11/2009 :
Papy40 écrivit dans son message
news: :
etiab a couché sur son écran :
Bonsoir :-)

D'habitude j'ai trois icônes apparentes dans la barre de lancement
rapide dont celle du Bureau. Or depuis ce soir l'icône du Bureau
n'est plus visible et je suis obligé d'aller la chercher en
cliquant sur le chevron. Il y a eu interversion avec une autre
icône qui est maintenant
visible et qui d'habitude n'est accessible que par le chevron.

Merci à vous pour votre aide.

Tu déverrouilles la barre des taches, tu élargis la barre de
lancement rapide afin de voir toutes tes icônes que tu remets dans
l'ordre désiré et tu réduis à nouveaux la largeur de cette dernière
avant de reverrouiller la barre des taches.

Un grand merci Papy40, ça marche impec, tu m'as bien dépanné.
Mais je suis inquiet : d'où peut provenir ce changement inopiné ?
Bonne soirée.

Probablement par l'ajout d'un autre raccourci dans la barre de
démarrage rapide.

Non, je n'ai rien rajouté depuis six mois.
--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les majuscules/)
Papy40
Bonjour etiab, tu avais prétendu :
Papy40 écrivit dans son message news: :
Je salue etiab qui avait écrit le 05/11/2009 :
Papy40 écrivit dans son message
news: :
etiab a couché sur son écran :
Bonsoir :-)

D'habitude j'ai trois icônes apparentes dans la barre de lancement
rapide dont celle du Bureau. Or depuis ce soir l'icône du Bureau
n'est plus visible et je suis obligé d'aller la chercher en
cliquant sur le chevron. Il y a eu interversion avec une autre
icône qui est maintenant
visible et qui d'habitude n'est accessible que par le chevron.

Merci à vous pour votre aide.

Tu déverrouilles la barre des taches, tu élargis la barre de
lancement rapide afin de voir toutes tes icônes que tu remets dans
l'ordre désiré et tu réduis à nouveaux la largeur de cette dernière
avant de reverrouiller la barre des taches.

Un grand merci Papy40, ça marche impec, tu m'as bien dépanné.
Mais je suis inquiet : d'où peut provenir ce changement inopiné ?
Bonne soirée.

Probablement par l'ajout d'un autre raccourci dans la barre de
démarrage rapide.

Non, je n'ai rien rajouté depuis six mois.

Les mystères de l'informatique sont pire que ceux d'une
femme...impénétrables. lol

--
Papy40 - Claude - http://minilien.com/?ZS7fcKAESU
http://saamu.net
****************************************************************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...
****************************************************************************