Petit script avec $HTTP_HOST

4 réponses
n.b
Je cherche comment faire un petit bout de script le plus simple et léger
possible pour mon hébergement qui a plusieurs noms de domaines. Je
voudrais mettre un include "HEAD" unique quelque part à la racine qui
serve pour tous les dossiers de domaines, mais avec des variables pour
chaque domaine. Comment faire pour :
1) le $HTTP_HOST qui s'affiche ne soit pas celui du fichier "head" mais
varie selon le domaine appelé ?
2) ajouter un sous-titre différent également pour chaque domaine ?

4 réponses

Stephane Santon
Bonjour,

Je cherche comment faire un petit bout de script le plus simple et léger
possible pour mon hébergement qui a plusieurs noms de domaines.

Peux-tu préciser l'architecture ?
- Noms de domaines différents ou seulement SOUS-domaines ?
- Redirections multiples vers un unique nom de domaine ?
- Redirections depuis les domaines d'origines sur serveurs distincts
ou depuis un unique hébergeur ?
- Hébergeur ?

--
** Anti-Spam : ajouter [usenet] dans l'objet pour ne pas être rejeté.

Cordialement, Stéphane *** http://www.team-santonum.com
Loisirs, nature, arts, technologie : accueil en Charente-Maritime

n.b
Stephane Santon a écrit:
Peux-tu préciser l'architecture ?
- Noms de domaines différents ou seulement SOUS-domaines ?
- Redirections multiples vers un unique nom de domaine ?
- Redirections depuis les domaines d'origines sur serveurs distincts
ou depuis un unique hébergeur ?
- Hébergeur ?

Plan multidomaines chez OVH, donc même serveur. Il y a 5 Noms de
domaines différents qui pointent vers 5 répertoires différents et 2 Noms
(un .fr et un .com) plus le domaine principal qui pointent sur le
répertoire de base.

Toto
1/ utilises la variable $SERVER_NAME ...ca devrait marcher !
2/ au pire, tu regardes les variables serveurs à partir d'un phpinfo :
<?php
phpinfo();
?>

3/ prends la peine de t'intéresser à php, cf www.php.net ! ;-))
a+
Toto
--
"n.b" a écrit dans le message de
news:
Stephane Santon a écrit:
Peux-tu préciser l'architecture ?
- Noms de domaines différents ou seulement SOUS-domaines ?
- Redirections multiples vers un unique nom de domaine ?
- Redirections depuis les domaines d'origines sur serveurs distincts
ou depuis un unique hébergeur ?
- Hébergeur ?
Plan multidomaines chez OVH, donc même serveur. Il y a 5 Noms de

domaines différents qui pointent vers 5 répertoires différents et 2 Noms
(un .fr et un .com) plus le domaine principal qui pointent sur le
répertoire de base.

MERCIER Pascal
n.b wrote:

Stephane Santon a écrit:

Peux-tu préciser l'architecture ?
- Noms de domaines différents ou seulement SOUS-domaines ?
- Redirections multiples vers un unique nom de domaine ?
- Redirections depuis les domaines d'origines sur serveurs distincts
ou depuis un unique hébergeur ?
- Hébergeur ?

Plan multidomaines chez OVH, donc même serveur. Il y a 5 Noms de
domaines différents qui pointent vers 5 répertoires différents et 2 Noms
(un .fr et un .com) plus le domaine principal qui pointent sur le
répertoire de base.

$_SERVER['HTTP_HOST'], ca fera ton bonheur.
$_SERVER['SERVER_NAME'] ne convient pas dans ton cas.
Fait des test, tu verra.