Un petit test ? (s'il vous plaît, merci)

Michel Claveau - MVP
Bonjour !

Quelqu'un pourrait-il me faire un petit test ?

C'est là :
http://mclaveau.com/gvrac
Télécharger Iron.zip (Iron_test)
Lancer test.bat (dans le (sous)-dossier iron)
Attendre une dizaine de secondes.
Il s'agit simplement de dessiner le chiffre indiqué dans le titre de la fenêtre. S'il est reconnu, la fenêtre se ferme.

dotNET doit être installé.

Il n'y a pas d'installation. Après test, si vous voulez, vous pouvez supprimer le dossier.
Si le source vous intéresse, c'est le fichier :
reconnaissance_chiffre.py

Attention : machines lentes déconseillées (dotNET est "gourmand").

@-salutations
--
Michel Claveau

J. K.
Bonjour, soir à Michel Claveau qui nous soumet des tests,

[..]
[...]

Le 4, 3, ont été reconnus, pas le 9.
Je suis droitier, mais j'utilise la souris de la main gauche et pour
dessiner je suis assez maladroit, ou "malagauche". :-))

--
Cordialement.
Jacques
Ferprod
"Michel Claveau - MVP" a écrit dans le
message de news:%
[...]

Bonjour Michel Claveau ,

J'ai fait le test avec une tablette Wacom et c'est parfait.

Tous les chiffres sont reconnus.

Eric Foustoul
Jackooo
rofl *Jackooo* te dit *Bonjour* /Ferprod/,
*tu disais donc* : rofl

Idem pour moi, tout est bon (1à9)

--
rofl Cordialement rofl