Petite devinette pour les gamers des années 90 !!![[2]]

kenshirok1
Juste pour le fun et pour faire chaufferun peu les méninges.
Je n'arrive plus à me souvenire du nom d'une émission tv diffusée dans les années 90 présentée par Mac Lesggy consacrée aux jeux vidéos. On pouvais y voir des démos, des tests, etc...
De plus pour le générique de fin on avait toujours droit à une démo graphique !
Aaaaahh!!! Nostalgie!

Emmanuel Da Piedade
kenshiro67 wrote:
[...]

Avec Mac Lesggy, ca ne me dit rien.
Sinon regarde sur le site des videos Abandonware :
http://www.abandonware-videos.org/index.php

--
Emmanuel Da Piedade
http://retrocomputing.free.fr
Christophe
Emmanuel Da Piedade a écrit :
kenshiro67 wrote:
[...]

MICROKIDS présenté par J.M. Blottière et non Marc Lesggy.