petite perle

yvon lara
heu, je me suis dit que ça pourrait en intéresser quelques uns...
ça vient de OREGON SCIENTIFIC. ça s'appelle PDA 293.
Oh, ce n'est pas un foudre de technologies Hyper HIGH TECH.
ça pèse 45 grammes, ça a les dimmensions d'une carte de crédit, et c'est
épais comme trois.
ça tient dans la poche, ça se synchronise, ça comporte un agenda, un
répertoire téléphone, un note book, etc.
Un bémol, l'écran n'est pas rétroéclairé.
Une issue, il y a un grand frère : le PDA298 qui semble bien plus
performant, avec les mêmes dimensions, mais plus de ram entre autres.
Le 293 est vendu, bradé chez un commerçant en ligne.
J'ai du mal à trouver le 298. Quelqu'un en aurait-il eu vent ?
Bref je trouve ça plutôt utile pour le prix, l'encombrement et l'usage
réel au quotidien. D'ailleurs ça n'empêche pas de cohabiter avec les
machines à gaz, chères, lourdes et qui se plantent comme on ne s'y
attend jamais.
Salut.