Petite question..

Valérie
Le matin, quand je mets en marche mon ordinateur, une=20
page bleue s'affiche "v=E9rification du syst=E8me de fichier=20
sur C". En faite, mon fichier C est v=E9rifier=20
automatiquement. C'est emb=E9tant, je voudrai l'enlever.=20
Comment faire ?

Azo3
sous quel OS ? win95?98?xp?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Valérie" a écrit dans le message de
news: 1de9c01c45527$0d5498f0$
Le matin, quand je mets en marche mon ordinateur, une
page bleue s'affiche "vérification du système de fichier
sur C". En faite, mon fichier C est vérifier
automatiquement. C'est embétant, je voudrai l'enlever.
Comment faire ?