Petite suite bureautique gratuite.

24 réponses
zapman
Salut à tous,

Je recherche une petite suite bureautique gratuite mais plus simpe que Open
office. C'est juste pour de l'initiation.
En connaissez vous une ?

Merci d'avance pour vos réponses.

10 réponses

1 2 3
Zef
Ragtime !

zapman a écrit:
Salut à tous,

Je recherche une petite suite bureautique gratuite mais plus simpe que Open
office. C'est juste pour de l'initiation.
En connaissez vous une ?

Merci d'avance pour vos réponses.

zapman
Le problème de Ragtime est que lorsque l'on a plusieurs ordinateur en
réseau, il refuse d'être lancé sur tous les ordinateurs à la fois. C'est une
limitation de Ragtime. A utiliser sur un ordinateur unique ou pas en réseau.

"Zef" a écrit dans le message de
news:
Ragtime !

zapman a écrit:
Salut à tous,

Je recherche une petite suite bureautique gratuite mais plus simpe que
Open

office. C'est juste pour de l'initiation.
En connaissez vous une ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Jerome Lambert
zapman wrote:
Salut à tous,

Je recherche une petite suite bureautique gratuite mais plus simpe que Open
office. C'est juste pour de l'initiation.
En connaissez vous une ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Pas gratuit, mais bon marché pour les services rendus: Works

Steuf
Salut à tous,

Bonjour

Je recherche une petite suite bureautique gratuite mais plus simpe que Open
office. C'est juste pour de l'initiation.
En connaissez vous une ?

OpenOffice est de loin la meilleurs et la plus compléte des suites
bureautiques gratuites.

Pour quelle utilisation exactement vous voulez une suite bureautique ?
Juste du traitement de texte ? ou autre ?

Merci d'avance pour vos réponses.

--
http://extantpc.free.fr Bonne visite ! --> Nous recrutons !
Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News, Petites annonces
Etc....
Pour m'envoyer un mail, retirez NoSpam de mon adresse. Steuf

Gilles G.
zapman a exposé le 22/01/2005 :
Salut à tous,

Je recherche une petite suite bureautique gratuite mais plus simpe que Open
office. C'est juste pour de l'initiation.
En connaissez vous une ?

Merci d'avance pour vos réponses.

AbiWord + Gnumeric devrait répondre à tes besoins.

ioure attenechen plize
"Steuf" a écrit dans le message de news:
41f24026$0$14950$

Je recherche une petite suite bureautique gratuite mais plus simpe
que Open office. C'est juste pour de l'initiation.
En connaissez vous une ?

OpenOffice est de loin la meilleurs et la plus compléte des suites
bureautiques gratuites.

Il a dit "petite suite bureautique", et il connait déjà OO.

Steuf

Il a dit "petite suite bureautique", et il connait déjà OO.

Bah ouai, je n'ai jamais dit le contraire mais ce n'est pas grave
hein... C'est sûr que quand on ne lit qu'une ligne c'est facil de
comprendre de travers ou de le faire exprés.

--
http://extantpc.free.fr Bonne visite ! --> Nous recrutons !
Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News, Petites annonces
Etc....
Pour m'envoyer un mail, retirez NoSpam de mon adresse. Steuf

Gilles G.
Steuf a présenté l'énoncé suivant :

Il a dit "petite suite bureautique", et il connait déjà OO.

Bah ouai, je n'ai jamais dit le contraire mais ce n'est pas grave hein...
C'est sûr que quand on ne lit qu'une ligne c'est facil de comprendre de
travers ou de le faire exprés.

Il a demandé "simple"
Et OO est une usine à gaz.

stefgil
Salut à tous,

Je recherche une petite suite bureautique gratuite mais plus simpe que Open
office. C'est juste pour de l'initiation.
En connaissez vous une ?

Merci d'avance pour vos réponses.

http://www.framasoft.net/article475.html

c.moi
zapman wrote:

Je recherche une petite suite bureautique gratuite mais plus simpe que Open
office. C'est juste pour de l'initiation.
En connaissez vous une ?

si c'est pour une machine un peu ancienne, Appleworks était ce qui se
faisait de mieux. Juste que ça n'est pas gratuit et que la version bon
marché n'est plus dispo :=((

Merci d'avance pour vos réponses.

--
Je cherche comme cherche celui qui veut trouver,
et je trouve comme trouve celui qui a cherché. :o)

1 2 3