petite UC sympa pas cher...Qui n'en veut ?

Totoche
vds pc : détails :

pentium INTEL 133@150 Mhz (proc max75 Mhz x3 (pas testé))
boitié minitour 2 3"1/2 - 25"1/4 repeint noir brillant et argent looké
guns'n'roses (autocollants enlevables)
Alimentation 150w LITEON silencieuse
Carte mère double alimentation AT ou ATX avec vidéo (SIS 1 MO
désactivable) et son 16 bits intégré libérant 4 slot PCI et 3 ISA (manuel +
cd de drivers)
2 slots sdram - 4slots ram (possibilité de combiner les 2 types de
mémoire jusqu'à 384 MO)
48 MO ram EDO (2x8 + 2x 16)
lecteur de disquette 3"1/2 (peu bruyant)
cdrom 8X HITACHI (peu bruyant, lis les cd gravés sans prob)
DD 1,2 GO MAXTOR (peu bruyant aucun secteur défectueux)
carte réseau ethernet 3Com 10 MO RJ45
clavier AT touches windows
souris série MICROSOFT 2 boutons
win98se installé

idéal pour passerelle adsl en rajoutant une seconde carte réseau

70 euros sans écran
100 euros avec écran 14" SMILE (scintille un peu en 800*600, peut
monter en 1024*768 avec des cartes vidéo plus puissantes)

sur Besançon et ses environs

pas d'envoi ça vaut pas le coup
photos sur demande

Raf

-
vds pc : détails :

pentium INTEL Mhz (proc max75 Mhz x3 (pas testé))

+

[...]

c'est un gag les prix pour un pentium 133 ?

meme moi mon PII-233 - 192 de RAM avec 4+2Go ddur et ecran 15" souris
clavier hp micro cd et licence windaube personne n'en veux à 100 euros
en region parisienne.
Meme faire offre personne ne m'en fait !!!
alors la config à 70 +30 euros pour un 14 pouce bonne chance !!!
--
Yannic
Totoche
Ca vaut cher la peinture en bombe et les autocollants collector des
guns'n'roses :o))

Plus sérieusement, vos remarques me permettront de réajuster le tir si vous
me faites une estimation...
Si on peut même pas l'estimer, j'essairai de le vendre en pièces
détachées...pas de sentiments !!!

Raf
Totoche
Au fait, correctif : La vidéo partagée monte à 4 MO et l'écran ne scintille
plus j'ai mis le bon driver et il monte à 85Htz en 800x600.

Comme vous m'avez pété mes chances de ventes (je ne vous en veux pas :op,
mes fins de mois ne dépendent pas de cette vente) c'est juste à titre
indicatif.

Raf
Totoche
C'est pas du "pif" mon garçon, mais je ne t'en veux pas, t'as pas l'air de
savoir l'estimer non plus sinon t'aurais fait une proposition...
Il serait intéressant pour le lectorat du forum que tu nous indique le lien
vers la cote de l'occasion que tu utilises afin que l'on puisse s'y référer
si elle est si bonne.
Pour ma part, j'ai mis entre 5 et 10 euros maxi par périph et j'atteint les
70 sans penser être décaler du prix de l'occase...
Enfin bon on va pas épiloguer ad vitam, si quelqu'un est intéressé, qu'il me
contacte avant que ne les démonte pour pièces....

Raf
GetOnDaReQuestLine
Entre 5 et 10 euros pour periph....
pour les perip qui s'achetent neufs à 10 euros (clavier, souris, lecteur de
disquette, meme le cdrom vaut a peine ca), ca fait un peu chero.
Pour une config pareille (c a d ancienne), tu ne peux pas faire une bete
addition du matos inclus, il faut penser au vieillissement du matos qui peut
amener un periph' a ne valoir quasiment rien, donc meme pas 5 et encore
moins 10 euros.

A+
El Chicano
-
[...]

laisse tomber,c'est un pauvre type !

GetOnDaReQuestLine
C'est bon parfois de repondre a un pauvre type, on sait jamais...
-
Merci pour les infos GetOnDaReQuestLine j'en ai plus appris avec toi sur
l'obscolescence dont je tiendrai compte dorénavant qu'avec l'homme sans
nom...et sans intérêt.

Le pauvre type n'est pas toujours celui auquel on pense...

si si,je te rassure !!