Les petits choupinouts de la classe A, voir hor[t]s

2 réponses
Philippe
Slt,

Oh, les pauvres :
https://www.lemonde.fr/politique/article/2022/03/05/nathalie-elimas-secretaire-d-etat-chargee-de-l-education-prioritaire-accusee-de-harcelement-quitte-le-gouvernement_6116314_823448.html

Ça doit pas être la botte ?
On leur a demandé de travailler, et cela ce traduit par un qualificatif de harcèlement ?
Ils dormaient, et leur a demandé de se bouger, ils ont répondu on voudrait pas rester sans rien faire ?

Elle est désagréable, Í  qu’elle point, on veut une vidéo, c’est pour savoir si on l’est plus ou moins ?

Le harcèlement ce n’est que trois avant la fin du dommage la prescription, il vont metttre combien de temps les choupinouts pour que le dommage prennent fin ?

Ne faut il penser a déléguer une cellule psychologique, un drame est si vite arrivé !

Ptilou

2 réponses

Philippe
Le dimanche 6 mars 2022 Í  17:35:31 UTC+1, Philippe a écrit :
Slt,
Oh, les pauvres :
https://www.lemonde.fr/politique/article/2022/03/05/nathalie-elimas-secretaire-d-etat-chargee-de-l-education-prioritaire-accusee-de-harcelement-quitte-le-gouvernement_6116314_823448.html
Ça doit pas être la botte ?
On leur a demandé de travailler, et cela ce traduit par un qualificatif de harcèlement ?
Ils dormaient, et leur a demandé de se bouger, ils ont répondu on voudrait pas rester sans rien faire ?
Elle est désagréable, Í  qu’elle point, on veut une vidéo, c’est pour savoir si on l’est plus ou moins ?

https://youtu.be/Zp-x7tgx2Lk
Elle tapait ses collaborateurs, nous apprend europe1, les choupinouts, faut faire une expertises, peut-être qu’elle voulait une fesser ?
Le harcèlement ce n’est que trois avant la fin du dommage la prescription, il vont metttre combien de temps les choupinouts pour que le dommage prennent fin ?
Ne faut il penser a déléguer une cellule psychologique, un drame est si vite arrivé !

Ptilou
Philippe
Le dimanche 6 mars 2022 Í  21:38:11 UTC+1, Philippe a écrit :
Le dimanche 6 mars 2022 Í  17:35:31 UTC+1, Philippe a écrit :
Slt,
Oh, les pauvres :
https://www.lemonde.fr/politique/article/2022/03/05/nathalie-elimas-secretaire-d-etat-chargee-de-l-education-prioritaire-accusee-de-harcelement-quitte-le-gouvernement_6116314_823448.html
Ça doit pas être la botte ?
On leur a demandé de travailler, et cela ce traduit par un qualificatif de harcèlement ?
Ils dormaient, et leur a demandé de se bouger, ils ont répondu on voudrait pas rester sans rien faire ?
Elle est désagréable, Í  qu’elle point, on veut une vidéo, c’est pour savoir si on l’est plus ou moins ?
https://youtu.be/Zp-x7tgx2Lk
Elle tapait ses collaborateurs, nous apprend europe1, les choupinouts, faut faire une expertises, peut-être qu’elle voulait une fesser ?

J’ai eu ce matin une collaboratrice Í  Madame la secrétaire, dit donc faut lui faire prendre des exoMille ?
Elle était énervé, l’ordinateur etatique a perdu les documents, si c’est vrai !
Tu me dira quelle documents, ben les documents de l’état, tu veux dire que ils font de la sécurité informatique Í  un point que pour respecter la rgpd, le bureau de droite ne communique qu’avec le bureau d’en haut, et si c’est celui de gauche qui a besoin d’un document , il faut qu’il descendent au sous sol, aͯe, aͯe, alors si c’est au service d’Í  cÍ´té, faut saisir la formation consultative du ce ?
Le harcèlement ce n’est que trois avant la fin du dommage la prescription, il vont metttre combien de temps les choupinouts pour que le dommage prennent fin ?
Ne faut il penser a déléguer une cellule psychologique, un drame est si vite arrivé !

Ptilou